begin process at 2012 05 28 13:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

application mdi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application mdi

jeudi 30 décembre 2010 à 12:08:59 | application mdi

sidalilo

Bonjour
J’ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'application la form enfant (mdi child) toujours apparait dans la forme principale (mdi form)
Je veux mettre la form enfant (mdi child) cachée lors de l'exécution de l'application mdi
merci bien pour votre réponse

Cette discussion est classée dans : form, application, enfant, mdi, child

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD MDI et child: mettre en avant plan [ par xav42 ] Bonjour,Je n'arrive pas a mettre en avant plan ma Form enfant... elle apparait derriere les composant qui se situe sur la FORM MDI...De plus, ensuite, Application windows form et connection sql [ par bosskate ] Bonjour à tous! J'ai donc un sérieux problème avec Mysql connector et visual C++. En effet, je pense avoir tout fait comme il faut pour inclure les c Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay Urgent !! [ par barraq ] Voila, j'ai créé une application win32 qui comporte une fenetre principale avec Deux "child" dedans. J'utilise des classe, donc les fenetres sont inde Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main Utiliser Internet Explorer comme MDI Child [ par Franck_6 ] J'utilise un CoCreateInstance pour créer une fenêtre Internet Explorer. La fenêtre appelante est un MDI Child, j'aimerais que la fenêtre IE soit égale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales