begin process at 2012 05 28 13:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Application genre MDI sans MDi ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application genre MDI sans MDi ???

samedi 30 avril 2005 à 15:44:13 | Application genre MDI sans MDi ???

jeffmatrix

Est-ce qu'il y a un moyen de créer une application en win api 32 avec plusieurs fenêtres et sans paramétrage MDI car j'ai essayé et les fenêtres restaient grisées comme inactives bien qu'on puisse cliquer dessus !!!
Je crée mes fenêtres avec CreateWindowEx et CreateWindow et je les affiche avec ShowWindow(hwnd,SW_SHOW) !!!
Merci d'avance !!!

samedi 30 avril 2005 à 18:48:32 | Re : Application genre MDI sans MDi ???

bayeto

Membre Club
Et tu utilise bien DefMDIChildProc dans la procedure de tes fenetres filles?
dimanche 1 mai 2005 à 10:35:59 | Re : Application genre MDI sans MDi ???

jeffmatrix

Oui mais ca marche maintenant mais mon probleme c'est pour faire plusieurs fenêtres différentes maintenant parce que sans les mdi j'avais tous mes boutons qui étaient présents dans la fenêtre de gestion et maintenant plus aucun ca m'affiche comme si c'était du texte !!!De plus j'arrive pas à gérer 2 MDI !!!Parce que j'ai une fenêtre qui doit afficher du texte et une autre des infos voila donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche !!
Merci d'avance !
Jeffmatrix !

Cette discussion est classée dans : application, genre, mdi, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait Fenêtres MDI maximized (effet de scintillement) [ par steph12358 ] BonjourJ'utilise c++ builder 5ben voilà mon problème :J'utilise des fenêtres MDI Filles, sans bordure (bsNone), et agrandies (wsMaximized)Je voudrais application mdi [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'applic Interface GUI pour iPhone [ par ludesert ] Bonjour, je suis VRAIMENT NUL en programmation, mais j'ai "codé" un fichier .sh qui exécute un certain nombre de lignes de commandes pour iPhone Jailb Application window [ par 972apprenti ] Bonjour tout le monde, je m'initie au langage c++, j'ai un peu d'expérience dans la programmation, mais je ne sais pas comment créer des boutons qui p Langage C / NetSNMP / SNMPv3 [ par zaraki21 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme en langage C qui utilise le protocole SNMPv3 via la librairie NetSnmp. Pour résumé, mon applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales