begin process at 2012 05 28 13:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Application dans la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application dans la barre des taches

samedi 18 mai 2002 à 11:12:06 | Application dans la barre des taches

Hundai

Salut à tous,
j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.
samedi 18 mai 2002 à 11:37:21 | Re : Application dans la barre des taches

Manson

Faire un systemTray ? de manière plus simple : Mettre ton prog à coté de l'heure ?
samedi 18 mai 2002 à 13:02:07 | Re : Application dans la barre des taches

Hundai

Vive le DEV !!!
Boncourage à tous

-------------------------------
Réponse au message :

Faire un systemTray ? de manière plus simple : Mettre ton prog à coté de l'heure ?

Réponse au message :
le but serait de mettre mon prog à coté de l'heure !!!!
C'est quoi "SystemTray"
samedi 18 mai 2002 à 13:02:58 | Re : Application dans la barre des taches

Hundai

le but serait de mettre mon prog à coté de l'heure !!!!
C'est quoi "SystemTray"

lundi 20 mai 2002 à 13:33:31 | Re : Application dans la barre des taches

Manson

bah c'est exactement ca !

Donc regarde la source donnee dans les sources du jours

Cette discussion est classée dans : application, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati Basculer Une application dans la barre des taches [ par Ombitious_Developper ] salut :J'ai Créeé Une application et je souhaite la faire basculer vers la barre de taches(la barre de langue,Controleur de volume,Icon de Norton..) p rien dans la barre des taches [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais ne pas afficher le bouton de mon application qui est dans la barre des taches (le bouton qui sert à reduire, agrandir etc). L'appli Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un taille barre des taches [ par julienbj ] Comment peut-on faire pour récupérer la taille de la barre des taches?Petite précision: je travaille en C, sans les MFC!Vive le CTchaoSavon TScrollBar [ par Yohan42 ] Bonjour,J'utilise dans mon application une barre de défilement de type TScrollBar sous Borland C++ Builder 6.Mais, lorsque cette barre recoit le focus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales