begin process at 2012 05 28 13:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application c/c++ pour télécharger un fichier via modem gsm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application c/c++ pour télécharger un fichier via modem gsm

jeudi 17 avril 2008 à 21:32:33 | application c/c++ pour télécharger un fichier via modem gsm

Solsker

Salut à tous,
je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. Voilà, je dois développez une application qui doit se connecter à un modem GSM, via un modem RTC branché à l'ordinateur. Une fois connecté, l'appli doit télécharger un fichier à partir du modem gsm. Je sais que je dois envoyer les commandes AT par liason série mais la méthode m'échappe, alors si vous pouviez m'indiquez la marche à suivre, ça serait top.
Au fait, je développe sous windows en c++ !!
Merci.

mardi 24 mars 2009 à 11:52:55 | Re : application c/c++ pour télécharger un fichier via modem gsm

dalytt19

Merciii

Cette discussion est classée dans : fichier, application, télécharger, modem, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè Comment savoir si un fichier est ouvert par une autre application? [ par furax13 ] bonjour, je dois développer en C++ une librairie qui va, sur demande de l'utilisateur, lire un fichier sur un serveur.Ma librairie doit tester la date salut,j'ai ecris une application qui gere une base des donnees et selectionne differentes informations qu'elle ecrit dans in fichier text mais le probleme est qu'il faut que ce fichier soit crypté en PGP (le logiciel est en freeware) et je dois l'envoyer [ par miminku ] patrick Ouverture d'un fichier *.txt [ par VCplusp ] Bonjour, je suis un débutant en Visual C++6 et je suis entraint de faire une application pour ouvrir un fichier *.txt en cliquand sur un bouton dans m modem [ par grekers ] bonjour j effectu un appelle avec mon modem vers un telephone et je voudrais savoir comment faire pour quand je decroche le telephone ca me lance un f fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc. connexion modem-telephone lecture fichier son [ par sena ] Salutj'effectue par soft une connecxion et deconnexion entre deux modem. Je pense donc que je peux faire la meme chose en contactant un telephone et n application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in Probleme avec SendMessage() [ par glipper ] Bonjour,J'ai une application qui reçois des fichiers en argument dans le main (ie on fait glisser un fichier sur l'executable). Je recupere donc le ch Debug Assertion Failed [ par VinceExtense ] Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net..j'arrive à lire facilement un fichier internet..Mais le problème s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales