begin process at 2012 05 28 13:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Une application c++ .NET Windows Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une application c++ .NET Windows Form

vendredi 21 octobre 2011 à 11:33:31 | Une application c++ .NET Windows Form

jerome97450

Bonjonr,
Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express.
Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre avant la compilation) pour rendre mon application compatible avec un autre pc sur lequel visual c++ n'est pas installer?
Ou suis-je obligé d'installer visual c++ redistribuable?

Merci.
vendredi 21 octobre 2011 à 14:33:49 | Re : Une application c++ .NET Windows Form

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tout dépend des API que tu utilises. Néanmoins, si tu développes en C++ managé, il te faut le framework .Net sur la machine cible.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 21 octobre 2011 à 15:29:51 | Re : Une application c++ .NET Windows Form

jerome97450

D'accord, merci pour la réponse.
Et est-il possible d'intégrer le framework dans le .exe de mon application? Quant je dis framework je parle de ce dont mon application aurai besoin.

Sinon, l'installation de visual c++ redistribuable serai suffisant?

Merci
vendredi 21 octobre 2011 à 15:54:07 | Re : Une application c++ .NET Windows Form

buno

Dans Visual, tu as des projets de type Setup. Et il me semble que tu peux faire, en gros, "si le framework n'est pas installé, installes-le"

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 21 octobre 2011 à 16:02:46 | Re : Une application c++ .NET Windows Form

buno

Regarde ceci

@+
Buno
vendredi 21 octobre 2011 à 16:28:18 | Re : Une application c++ .NET Windows Form

jerome97450

Merci beaucoup, je savait pas que l'on pouvait fair des setup avec visual, il reste maintenant à trouver comment fair.

Encore merci!!

Cette discussion est classée dans : form, net, application, visual, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Windows Form .NET Accoller deux forms [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille.J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales