begin process at 2012 05 28 13:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application console Win32/ projet win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application console Win32/ projet win32

samedi 9 avril 2011 à 13:31:42 | application console Win32/ projet win32

lolitatou

salut :)

Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ?
Est ce que je peux utiliser les api windows dans une application console win32 pour dessiner des points dans un graphe ?

merci
samedi 9 avril 2011 à 19:14:22 | Re : application console Win32/ projet win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Laisse tomber la console et apprebds direct à te servir de la GDI, tu gagneras du temps.

Bouquin pour bien débuter:
http://www.brunews.com/upload_code/cp5.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, projet, console, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Projet Win32 & Console [ par rbonnal ] Bonjour, a tous !    J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Thread dans une aplication console win32 [ par li ] Bon voila je souhaite créé des thread avec une aplication console  win32mais je ne sais pas dutout coment faire ... merci de vos conseil Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s affichage d'un point sur une console win32 [ par elbok ] Salut pour tous je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32, je veux affiché sur l'écran un petit p console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales