begin process at 2012 05 28 13:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

application client/serveur pour msn local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application client/serveur pour msn local

jeudi 26 novembre 2009 à 22:43:21 | application client/serveur pour msn local

amalsafa

bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local
Code C/C++ :
,y a t'il quelque source qui peuvent m'aider pour créé mon application.
merci d'avance
vendredi 27 novembre 2009 à 11:23:54 | Re : application client/serveur pour msn local

fregolo52

Membre Club
http://www.hypothetic.org/docs/msn/resources/projects.php

Trouvé avec notre ami à tous avec le requete : msn like open source
dimanche 27 décembre 2009 à 21:06:44 | Re : application client/serveur pour msn local

kader2009

salut,je suis la

Cette discussion est classée dans : local, application, serveur, client, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d chat en local [ par fjxokt ] bonjour a tous, Je debute en cpp (et en socket) et j'ai reussi a faire un mini chat local, mais le probleme et que j'ai du creer un pgr serveur.exe et application client serveur [ par houario ] salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quelle application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese [ par mariemtunisie ] Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à un Synchronisation entre serveur client application java [ par shawline ] Bonjour tout le monde [^^happy13], je veux faire une Synchronisation de mon application java entre ma base client et serveur entre deux tables pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales