begin process at 2012 05 28 13:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

application en arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en arriere plan

dimanche 13 avril 2003 à 19:12:20 | application en arriere plan

flatmax

salut
je viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.
je m'explique, j'ai fait une appli qui quand on tape sur une touche du clavier, une action s'opere (lancerement d'un autre programme par ex), mais le prob c'est que lorsque la fenetre n'est + active, les "raccourcis clavier" ne sont plus actifs non +

qqn connaitrait t'il une fonction ou api pour regler ce prob ?
merci d'avance
dimanche 13 avril 2003 à 19:30:43 | Re : application en arriere plan

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une Win32 App, une fenetre que tu masques et tu initialises un hook.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
> je viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.
> je m'explique, j'ai fait une appli qui quand on tape sur une touche du clavier, une action s'opere (lancerement d'un autre programme par ex), mais le prob c'est que lorsque la fenetre n'est + active, les "raccourcis clavier" ne sont plus actifs non +
>
> qqn connaitrait t'il une fonction ou api pour regler ce prob ?
> merci d'avance
dimanche 13 avril 2003 à 22:21:04 | Re : application en arriere plan

CoreBreaker

DOS est mono-tache de plus si la fenetre n'a plus le focus, elle est plus lente et effectivement toute entrée au clavier n'est plus prise en compte tu devrais faire une appli windows pour chopper les messages windows provenant du clavier en plus. Cette appli met un valeur dans un fichier que ton appli dos va répupérer c'est très lent mais ca marche. Mais attenttion l'appi dos ne devra ouvrir ce fichier que temporairement, il lit les infos et le referme immédiatement.

Core Breaker

Réponse au message :

> salut
> je viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.
> je m'explique, j'ai fait une appli qui quand on tape sur une touche du clavier, une action s'opere (lancerement d'un autre programme par ex), mais le prob c'est que lorsque la fenetre n'est + active, les "raccourcis clavier" ne sont plus actifs non +
>
> qqn connaitrait t'il une fonction ou api pour regler ce prob ?
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : plan, appli, application, active, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan(background) [ par cognac ] Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)?Merci Programme fonctionnant en arriere plan [ par bdkiller ] Bonjour, je cherche a faire un programme qui va fonctionner en arriere plan, cad je crée un controlleur de winamp, et j'utilise ceci comme code: (je s Application avec paramètre d'entrée [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous, débutant en programmation langage C sous unix demande aide à la communauté CPPFrance.Voila j'ai créé un programme en C sou ramener une application en 1er plan [ par imanewin32 ] pour éviter que mon application se lance plusieurs fois,j'ai utilisé le code:hSingle = ::CreateMutex(NULL, TRUE, m_pszExeName);if (ERROR_ALREADY_EXIST Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison execution en arriere plan [ par Ipsa_2009 ] Bonjour ou bonsoir,Je suis debutant (1 mois) et je voudrais savoir si il existe une commande en C++ pour qu'un programe (que je concois en C++) que je Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon Travail en arrière-plan [ par Ziman ] Bonjour,je fais une petite application pour copier des fichiers et euh, un moment il y a une boucle for qui s'exécute un grand nombre de fois et le so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales