begin process at 2012 05 28 13:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

appli ou video en fond d'ecran comme bsplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli ou video en fond d'ecran comme bsplayer

mercredi 25 juin 2003 à 21:08:33 | appli ou video en fond d'ecran comme bsplayer

totomaze

totomaze
Salut
j aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les icones

merci

Cette discussion est classée dans : appli, ecran, fond, video, bsplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H (win32) appli de style install [ par mogwai93 ] bonjourje suis en train de faire un appli de style install :des boutons en bas : precedent, suivant, quitterqui ont leurs codes qui ne changent pas su Une histoire de Double Buffering [ par equimose ] --//Equimose//--salut à tous !je souhaite savoir programmer un double buffering pour mon appli !Mon appli pour faire simple dessine des objets a l'ecr Changer la couleur de fond d'une appli [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé une appli de base avec VC++. Par defaut le fond de la fenetre est blanc. Est il possible de modifier ce fond, j'aimerais mettre du fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour Executer une appli win 32 en tache de fond C / C++ V7 [ par mirax ] Salut tout le monde chui newbe et j'aimerai savoir quelle est la commande pour ne pas afficher la fenetre noire de l'application win32, j'aimerai qu'e Reinitialiser l'ecran [ par fredsor ] Bonjour a tous,J'ai cherché sur le forum, sans succès ( beaucoup de solutions sont proposées pour application console, ce qui n'est pas mon cas)Je pro acquisition video à partir d'une cam avec opengl [ par khawla_ing ] je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une Personailer les boites de dialogue [ par zanrek ] Bonjour, je souhaiterais créer une boite de dialogue, mais lors de l'initialisation de celle-ci, je voudrais être capable de modifier la couleur et la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales