Accueil > Forum > > > > appli en c utilisant l'api sql
appli en c utilisant l'api sql
mercredi 18 décembre 2002 à 17:44:52 |
appli en c utilisant l'api sql

bebel6
|
Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais je voulais savoir si il existe un site ou des exemples concrets d'utilisation de ces routines sont proposés. merci d'avance DMS
|
|
jeudi 19 décembre 2002 à 15:12:23 |
Re : appli en c utilisant l'api sql

Trinita16
|
c quoi ta base sql ???? Sql server, Oracle .....
Trinita16
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais je voulais savoir si il existe un site ou des exemples concrets d'utilisation de ces routines sont proposés. > > merci d'avance > > > > DMS
|
|
jeudi 19 décembre 2002 à 16:49:29 |

bebel6
|
c'est une base mysql DMS
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > c quoi ta base sql ???? > Sql server, Oracle ..... > > Trinita16 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais je voulais savoir si il existe un site ou des exemples concrets d'utilisation de ces routines sont proposés. > > > > merci d'avance > > > > > > > > DMS >
|
|
jeudi 19 décembre 2002 à 16:54:16 |

Trinita16
|
Ha ba la j ai jamais essaye. je sais faire avec une base de donnee avec un lien ODBC... Desole
Bon courage
Trinita16 ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> c'est une base mysql > DMS > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > c quoi ta base sql ???? > > Sql server, Oracle ..... > > > > Trinita16 > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais je voulais savoir si il existe un site ou des exemples concrets d'utilisation de ces routines sont proposés. > > > > > > merci d'avance > > > > > > > > > > > > DMS > > >
|
|
jeudi 19 décembre 2002 à 18:35:39 |

bebel6
|
merci kan même
DMS
> > Ha ba la j ai jamais essaye. je sais faire avec une base de donnee avec un lien ODBC... Desole > > Bon courage > > Trinita16 > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > c'est une base mysql > > DMS > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > c quoi ta base sql ???? > > > Sql server, Oracle ..... > > > > > > Trinita16 > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais je voulais savoir si il existe un site ou des exemples concrets d'utilisation de ces routines sont proposés. > > > > > > > > merci d'avance > > > > > > > > > > > > > > > > DMS > > > > > >
|
|
vendredi 20 décembre 2002 à 08:12:18 |

pdl
|
Salut,
Je n'ai pas bien compris ce qu'étais l'api sql que tu as chargés. Peux-tu m'en dire plus, car sans vouloir me venter, j'ai déjà fait pas mal autour des base de données.
Bien à toi,
Pierre http://www.adolib.be.tf
> Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais je voulais savoir si il existe un site ou des exemples concrets d'utilisation de ces routines sont proposés. > > merci d'avance > > > > DMS
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, sql, api
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ]
--API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application
API Setpixel [ par Stephane ]
Salut a tous voila, j'utilise l'API SetPixel pour remplir une zone dont je connais le HDC (passée en parametre par une appli VB). Mon probleme est qu
connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ]
salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme
oracle + PL/SQL + linux [ par mr_ze ]
Bonjour,Je voudrais pouvoir faire un petit prog en C sous linux pour executer un bloc PL/SQL sur une base oracle. Malheureusement je n'ai pas encore r
exitwindows api [ par T_Mehdi ]
salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pas au
API effacer lecran [ par T_Mehdi ]
salutapres avoir utiliser textout avec un hdc de lecran le texte reste coller donc j'aimerai bien savoir comment effacer lecran ou le rafrichir ( pas
changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ]
Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e
doc =>api [ par sheorogath ]
bonjour, je voulais savoir si les api du cpp ont une doc aussi bien faite que le java et ses api specification ?merci"n'est pas mort ce qui semble a j
barre des taches - place de l'appli... [ par magic_Nono ]
Bjj'ai publié récemment un petit source gérant la place d'une applihttp://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29682et je souhaiterai avoir un boutonpermett
API native [ par Stormy ]
Existe-t'il une méthode afin de définir les appels aux API native par les couches plus hautes (genre librairie Kernel32). Par Exemple, comment peut on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|