begin process at 2012 05 28 13:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

appli spectre temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli spectre temps réel

vendredi 24 octobre 2008 à 22:05:00 | appli spectre temps réel

cand1de

Bonjour.
Je voudrais écrire sous visual c++ un programme permettant d'afficher en temps réel le spectre du son capté par le microphone de mon ordi.
Peut-être pourriez-vous m'indiquer pour commencer comment on récupére le flux audio provenant du micro ?
Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : appli, temps, réel, spectre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/Serveur en C++ [ par nephilik ] Hello !Je souhaite développer sur une même machine deux terminaux communiquant, en même temps en mode client/serveur...Le problème est que, avec des s interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t affichage temps réel [ par coyotte63 ] Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sys Calcul du point GPS a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un recepteur [ par berenger_R ] Bonjour,     Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps réel Amplification et filtrage Audio en temps réel [ par pdc_666 ] Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir amplifié (et éventuellement filtré le bruit) d'un signal audio provenant d'un eligne téléphoniue. Mon principa Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales