begin process at 2012 05 28 13:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appli OPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli OPC

lundi 20 octobre 2003 à 17:01:30 | appli OPC

nicolas2410

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer ma lanterne à propos des appliactions OPC, comment ca marche et si possible avez-vous un exemple d'appliaction. En fait je voudrais faire deux applications, et que ces applications puisse ce connecter entre elle grace à OPC.

Merci d'avance pour l'intéret que vous porterez à mon demande.

A+
Nico
mardi 15 juin 2004 à 16:29:13 | Re : appli OPC

Devill_EPSI

Aucune idée mais de ce que j'ai pu voir OPC est un outil industriel et à mon gout il y a plus simple pour faire dialoguer deux appli ;)

De quel genre d'appli s'agit t'il ?

"Selon moi à l'avenir, les importations du pays viendront de plus en plus de l'etranger" G.W Bush Président des Etats Unis d'Amérique -- Véridique! :)

Cette discussion est classée dans : appli, applications, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre 2 applications [ par gisflo ] Quelqu'un aurait il un tut ou une source expliquant la marche à suivre pour réussir à dialoguer entre 2 applications ? ce que je veux c'est lancer une Plusieurs problèmes : DDE ; taille mémoire de types [ par misimaims ] Help !! : je m amuse a développer une appli de communication via le port COM. En gros, j ai un programme 4D qui qppelle mon appli VC++ qui est chargee Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s Ajouter un OCX dans une application [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit probleme sous VC++ 6.J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne.Cependant, j'ai v Probleme avec Rename.... [ par phil26 ] Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB. Hook intercepté ?? [ par mlarrere ] Je souhaite utiliser un hook keyboard pour intercepter des touches et les renvoyers différemment.C'est un hook global (DLL) car c'est pour une appli e TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi OPENGL et variables... [ par Clonk ] Bonjour,je débute tout juste en OpenGL et je voudrais faire une appli qui me permet d'afficher des intervalles sur une droite (rien de plus simple nor killer une appli [ par PijanaKrava ] je lance un exe avec shellexecute ds mon prg mais qd je ferme ce prog, l'appli lancée par le shellexecute reste ouverte et je n'arrive pas à trouver u AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales