begin process at 2012 05 28 13:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

1 appli lancée 2 fois (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1 appli lancée 2 fois (suite)

mardi 14 septembre 2004 à 16:47:43 | 1 appli lancée 2 fois (suite)

9sber

suite du message posté le 19/08/2004.
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=279805

Donc, apparement j'avais besoin de préciser mon pb.

Dans une même session sous windows ou linux je voudrais effectuer des opérations différentes lors de la première execution de mon programme et des executions suivantes (si le prog est tjrs en train de tourner).

Lors de la première execution,

main()
//création de l'objet A

lors des executions suivantes, je ne veux plus créer l'objet (parce que ça plante) mais appeler une fonction de cet objet A->b().

J'ai bien essayé avec un flag sur le disque dur, mais c'est pas top. Et puis je ne sais pas comment appeler la fonction b() lors du second lancement puisque je ne crée pas l'objet A:

main()
if(première fois que j'execute)
A=new Aobjet();
else A->b();

J'ai aussi regardé la source:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25238
mais je n'ai pas compris comment elle pourrait m'aider.

Voilà.
9SBer
mardi 14 septembre 2004 à 17:50:09 | Re : 1 appli lancée 2 fois (suite)

AlexMAN

Membre Club
Ben je vais te le répéter, la source de Brunews montre les 2manieres de faire les plus sures, si tu as besoin d'aide pour la comprehension, je peux t'aider.
Et jV le redire pour une certaine personne, le fichier comme flag est la pire idée...il se reconnaitra..

mardi 14 septembre 2004 à 19:50:53 | Re : 1 appli lancée 2 fois (suite)

9sber

hihihi, ohohoh

Ok, merci, je vais essayer de rentrer plus dans la source et je te poserai surement qqs questions.
Mais c'est sûr que si j'avais l'exemple d'un main() qui sépare les chose clairement, ce serait plus facile.

9sber

Cette discussion est classée dans : appli, objet, première, suite, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage mémoire entre programme c++ [ par jcloupgarou ] bonjour,J'ai deux programmes en c++ : une appli A de modélisation 3d et une appli B permettant de charger un fichier de type Step (catia). L'appli A e [MFC] Autre pb dialog non modal [ par Helau ] Bonjour, j'ai encore un pb avec mes boites de dialog non modales qui doivent avoir un comportement modal...J'ai une appli avec onglet. J'ouvre une boi deplacement d'objet [ par toto000 ] Bonjour,Alors voila je voudrai deplacer un objet donc je fais une suite de translations. Le probleme est que je n'arrive pas effacer la translation pr 1 appli lancée 2 fois [ par 9sber ] SalutJe voudrais savoir comment je peux gérer le nombre de fois qu'une application est lancée. Explication:J'ai créé un prog qui ouvre une fenetre.qua Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est [C++] Masquer son appli... [ par Zuljin ] Bonjour,J'ai créé un petit prog. Il fonctionne tout le temps sur ma machine, puisqu'il agit en fonction de l'heure.Seulement voilà, lorsque je le lanc Pb de vecteur d'objet [ par 9sber ] Salut tout le mondeJ'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà:J'essaie de créer un vecteur d'obj APPLI CONSOLE [ par roger1 ] est ce qu'on peut mettre les réultats d'une appli console en VC++ dans un fichier texte? j'attend vos reponses Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows? [ par tad20 ] Tout est ds le titremon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales