Accueil > Forum > > > > appli dev C++ sous unix
appli dev C++ sous unix
lundi 6 décembre 2004 à 21:08:43 |
appli dev C++ sous unix

darkbol
|
Bonjour, Je débute en C++, c 'est pourquoi j'ai commencé (et fini) à développer sur dev C++. Le problème c que le code source doit en fait tourner sous unix. Et je m'en suis rendu compte un peu trop tard !!! Est ce que quelqu'un qui a de l'expérience pourrait jeter un coup d'oeil sur mon prog (assez basique il fo l'avouer) : gestion de compte bancaire. je passe un temps fou à débugger un prog simple et je suis sur que ca prendrait que quelques instants pour quelqu'un qui s'y connait en compilation sous Unix. Merci !! Dark Ps : je mets mon main. mais j'enverrai les sources à mon sauveteur.. -_____- #include "Banque.h" #include "Menu.h" #include <iostream.h> #include <stdio.h> #include <conio.h> #include <stdlib.h>
string saisir(string& s) { string str; do{ cout<<s;cin>>str; }while(str.isNotNull()!=1); return str; }