begin process at 2012 05 28 13:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

appli c++ avec serveur embarqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli c++ avec serveur embarqué

mardi 13 septembre 2005 à 10:16:36 | appli c++ avec serveur embarqué

titus55555

salut tt le monde,
je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les éléments d'une base de données faite avec Access 97.
J'ai donc téléchargé le devpack mysql et je suis allé voir la doc dispo sur le site [ Lien ].
Dans la doc il parle d'une dll mysqld.dll que je n'ai pas et d'un fichier option qu'il faut éditer, le problème c'est que je n'ai aucune idée de la marche à suivre.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
mercredi 14 septembre 2005 à 09:13:32 | Re : appli c++ avec serveur embarqué

titus55555

Apparement personne ne s'intéresse au serveur embarqué?
Mon problème a légèrement évolué, je suis à la recherche de la bibliothèque mysqld.a (c'est elle qui contient les fonctions serveur embarqué).
Lorsque j'ai téléchargé le devpack mysql elle n'était pas fournie, qlqn sait où je peux la trouver?

Cette discussion est classée dans : appli, mysql, serveur, doc, embarqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer appli builder avec mysql++ [ par beger37 ] je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++ c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Réseaux: une appli tournant sur un serveur [ par berserker21 ] J'ai une exe présente sur un serveur ,elle génére une image. Je voudrais que l'image soit générée à la demande d'un client. Pour l'instant j'execute l Client/Serveur en C++ [ par nephilik ] Hello !Je souhaite développer sur une même machine deux terminaux communiquant, en même temps en mode client/serveur...Le problème est que, avec des s TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi connexion client serveur simultanée [ par Spiffou ] bonsoir à tous, j'ai une ptite question, bizarre... j'ai programmé une application reseau qui communique en mode client serveur... le pb est que cett client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales