begin process at 2010 03 16 08:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

APPLI CONSOLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APPLI CONSOLE

jeudi 13 mai 2004 à 10:43:28 | APPLI CONSOLE

roger1

est ce qu'on peut mettre les réultats d'une appli console en VC++ dans un fichier texte? j'attend vos reponses
jeudi 13 mai 2004 à 11:53:34 | Re : APPLI CONSOLE

hilairenicolas

tu peux rediriger la sortie vers un fichier
monExe.exe > fichier.txt
jeudi 13 mai 2004 à 13:53:11 | Re : APPLI CONSOLE

hilairenicolas

l'exemple classique est la redirection du fameux "dir", tu ouvres une console dos, et tu tapes
dir > c:\fichier.txt
et dans le fichier c;\fichier.txt tu auras le résultat de la commande "dir", c'est le meme principe pour ton appli

après, ca, c'est une manip dans une console dos, ca peut aussi se faire par code, mais le principe reste le meme
jeudi 13 mai 2004 à 20:38:44 | Re : APPLI CONSOLE

djl

oui, apres pour recupere le stdout d'une appli lancer faut toucher a win32

Cette discussion est classée dans : appli, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment fermer une appli console automatiquement apres traitement [ par gege1024 ] tout est dit,sans appuyer sur entréemerci changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ] Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e Appli C++ console et bdd Access [ par boninou ] Bonjour,Je travaille sur une application en mode console et je souhaiterais me connecter le plus simplement possible à une base de données access afin Mélange de appli console et form [ par PsyCaDi ] Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo une grille sur console [ par anzelus ] Bonjour,je cherche à afficher une grille sur console sans utiliser les fonctions de conio..merci ^^ Classe CStrind dans un prjet console [ par enrageur ] Je n'arrive pas a utiliser la classe CString dans un projet console.Comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales