begin process at 2010 02 10 08:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appli builder avec mysql++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli builder avec mysql++

mardi 27 janvier 2004 à 20:24:32 | appli builder avec mysql++

beger37

je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:

http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++-1_7_1win32_borland_1_2.zip/from/pick

le but de mon appli es de pouvoir me connecter a une base de donnée mysql

puis d'inserer et d'extraire des données de la base
grace a cette librairie.
merci de m'aider

mardi 11 avril 2006 à 13:04:28 | Re : appli builder avec mysql++

Cette discussion est classée dans : appli, mysql, builder, librairie, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données C++ Builder (connexion MySql via ODBC) sans dialogue login [ par steph12358 ] Salut à tousJ'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQueryQuelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBCavec c++builder C++ Builder 6 / Modifier des valeurs [ par Meric92 ] Bonjour,J'aurais juste voulu savoir comment modifier des valeurs dans une table mySQL (version 5.0.45 de wampserver 2.0) en méttant des variables en p manopulation du mysqle et builder c++ [ par ing09 ] [code=cpp][/code][size=100][color=purple][quote][/quote][/color][/size] bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je doit terminé l'application le p construction de librairie sur c++builder [ par chaarimo ] Bonjour,Comme premiére etape je dois construire une librairie en c++ builer, deuxiéme étape utilser cette librairie dans un autre programme aussi en c comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po appli c++ avec serveur embarqué [ par titus55555 ] salut tt le monde,je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les élé Librairie MySQL pour Dev-C++ 4.9.9.1 [ par julien_boss ] Bonjour à tous,je suppose que cette question a déjà été posée mainte fois sur ce forum, mais je peut vous assurer qu'ayant fait des recherches à ce su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales