begin process at 2012 05 28 13:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Appli bilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli bilingue

mercredi 26 mars 2003 à 16:29:30 | Appli bilingue

crocejf2000

Salut,

On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment faire en sorte que ca soit le mieux gérer possible, ou doit-je placer mes texte en anglais et francais (string ressource, fichier a-part,etc...) pour que ca tienne le mieu la route et meme qu'on puisse rajouter des langages apres.

Merci, Hart
mercredi 26 mars 2003 à 16:43:48 | Re : Appli bilingue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si on doit pouvoir en rajouter, plus de questions a se poser, fichiers externes. C'est employe par de grosses appli connues, prends le temps de bien penser le mode de stockage pour acces le + rapide possible.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment faire en sorte que ca soit le mieux gérer possible, ou doit-je placer mes texte en anglais et francais (string ressource, fichier a-part,etc...) pour que ca tienne le mieu la route et meme qu'on puisse rajouter des langages apres.
>
> Merci, Hart
mercredi 26 mars 2003 à 17:26:26 | Re : Appli bilingue

crocejf2000

Merci, je vais suivre tes conseil, j'aurai encore une petite question avant la fin de la journée, je cherche a détectée les ports com qui sont non connecté, comment on fait, j'arrive pas a trouver de la doc .

Merci,Hart

Réponse au message :

> Si on doit pouvoir en rajouter, plus de questions a se poser, fichiers externes. C'est employe par de grosses appli connues, prends le temps de bien penser le mode de stockage pour acces le + rapide possible.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment faire en sorte que ca soit le mieux gérer possible, ou doit-je placer mes texte en anglais et francais (string ressource, fichier a-part,etc...) pour que ca tienne le mieu la route et meme qu'on puisse rajouter des langages apres.
> >
> > Merci, Hart
>
mercredi 26 mars 2003 à 17:44:38 | Re : Appli bilingue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Communications Resources"
tape cette recherche dans msdn, se trouve sous:
Windows Base services\Device I/O
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Merci, je vais suivre tes conseil, j'aurai encore une petite question avant la fin de la journée, je cherche a détectée les ports com qui sont non connecté, comment on fait, j'arrive pas a trouver de la doc .
>
> Merci,Hart
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si on doit pouvoir en rajouter, plus de questions a se poser, fichiers externes. C'est employe par de grosses appli connues, prends le temps de bien penser le mode de stockage pour acces le + rapide possible.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment faire en sorte que ca soit le mieux gérer possible, ou doit-je placer mes texte en anglais et francais (string ressource, fichier a-part,etc...) pour que ca tienne le mieu la route et meme qu'on puisse rajouter des langages apres.
> > >
> > > Merci, Hart
> >
>

Cette discussion est classée dans : appli, bilingue, anglais, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dictionnaire francais anglais [ par lucier ] Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots.Pour mettre cherche tutorial du scribble en francais [ par stephanie ] salut alors voila, etant vraiment trop nulleen anglais mais aimant programmerje recherche desesperemment letutorial du scribble en francaiscelui du ms changement de langue [ par iceman_688 ] Bonjour, je développe actuellement un logiciel en C++ et je doit le fournir dans différentes langues (anglais, francais, espagnol, allemand). Comment comment creer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire? [ par momoinfo92 ] Bonjour SVP j'ai un projet et j'ai besoin vos conseils comment créer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire de recherche basée sur l Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales