begin process at 2012 05 28 13:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

appli avec plugin win/linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli avec plugin win/linux

mercredi 5 juillet 2006 à 18:25:31 | appli avec plugin win/linux

vladisback

Bonjour,
je souhaite réaliser une application fonctionnant avec des plugins, jusque la pas de probleme seulement je voudrais savoir s'il est possible par un quelconque moyen d'en générer qui puissent fonctionner a la fois sous win et linux sans les recompiler? je sais que le moyen ordinaire est de  faire des dll sous win et des .so sous linux seulement dans ce cas la il faut compiler les plugins sous chaques systeme et c'est ce que je voudrais éviter...

je ne suis pas sur que ce soit possible asser facilement, alors merci d'avance a ce qui me répondront !
jeudi 6 juillet 2006 à 10:17:23 | Re : appli avec plugin win/linux

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut :)
En général les programmes sont téléchargeables avec un lien par plateforme.

Alternative: créer un interpréteur qui exécute du code partout (comme PHP, Perl, Java...) mais là encore, c'est l' interpréteur qu'il faudra compiler pour chaque plateforme.

Cette discussion est classée dans : appli, linux, win, plugin, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateurs win / linux [ par Blacksad ] Salut, Voila je programme un peu sous linux ( avec nedit )mais la plupart des sources sont faites avec des outils type borland ou , visual C++ ...Evid Executables Win et Linux [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ...Je vous remerc malloc en c et utilisation memoire sous win [ par stephanieL ] mon appli en c a une utilisation memoire (dans le gestionnaire de tache) qui augmente tout le temps. Mon appli est essentiellement une boucle sur une Socket Win/Linux [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je débute dans la programmation en C++ et j'ai trouvé plein de choses sur les sockets mais je n'ai pas vu de librairie de socket compactible Executer une appli win 32 en tache de fond C / C++ V7 [ par mirax ] Salut tout le monde chui newbe et j'aimerai savoir quelle est la commande pour ne pas afficher la fenetre noire de l'application win32, j'aimerai qu'e problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 Plugin Outlook en C++, Comment faire [ par Bringdal ] Salut !!!   Je dois créer un plugin pour outlook avec visual c++ et je ne trouve aucun exemple Changer la couleur de fond d'une appli [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé une appli de base avec VC++. Par defaut le fond de la fenetre est blanc. Est il possible de modifier ce fond, j'aimerais mettre du appli c++ avec serveur embarqué [ par titus55555 ] salut tt le monde,je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les élé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales