begin process at 2010 03 18 18:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

appli avec interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli avec interface graphique

samedi 17 novembre 2007 à 21:23:01 | appli avec interface graphique

Sniperman113

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est assez intuitif et facile comme en Visual basic avec Visual studio ?
Aussi, si c'est possible, merci d'avance de m'indiquer ce que je peux/dois utiliser afin d'arriver à faire une petite application basique (genre une petite calculette :-D)

Merci d'avance.

Cordialement,
Sniperman113.
dimanche 18 novembre 2007 à 01:07:26 | Re : appli avec interface graphique

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Il te faut un editeur de resource, la version payante de VS en integre un, sinon en gratuit ta ca: http://www.resedit.net/ Neo_Fr
dimanche 18 novembre 2007 à 10:47:21 | Re : appli avec interface graphique

Sniperman113

Super ! C'est ce que je recherchais !

Cependant, est-ce qu'il est possible d'importer des codes sources C++ écris avec le "mode console" de CodeBlocks ou il faut absolument que le code derrière l'interface soit du win32 ?

Merci d'avance ;)
dimanche 18 novembre 2007 à 13:06:15 | Re : appli avec interface graphique

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux garder ton code mais t'est obligé d'utiliser les apis pr tout ce qui touche a l'interface.. Neo_Fr
dimanche 18 novembre 2007 à 21:54:59 | Re : appli avec interface graphique

Cette discussion est classée dans : appli, visual, possible, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible??? [ par toxjamescook ] bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter [ par opala ] BonjourJe suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tache (au mi interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo outils et librairie pour interface graphique [ par jojomillenium ] Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de grap Visual C++ et tableau [ par stifu ] Salut tout le monde,Pour faire court, j'ai déjà touché au C++, mais jusque là je n'ai fait que des applications "console", et maintenant je voudrais f initiation interface graphique [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeApres avoir passé de moi à étudié la language c en mode console,  je souhaiterais m'initier au interface graphique en c.Je souhai integrer du html au c/c++ [ par dgac ] Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales