begin process at 2012 05 28 13:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets

vendredi 17 mars 2006 à 13:31:56 | Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets

lou1978

J'ai une fonction que je veux appeler à partir d'autres modules de classes
Module A
    - Class X
    - Class Y (Ma fonction)
    -...
Module B
    - Class U
    - Class V
    -...
Module C
    - Class T
    - Class S
    -...

Si ma fonction est implémenté dans le module A, comment je pourrai m'en servir à partir des autres modules???
vendredi 17 mars 2006 à 17:11:43 | Re : Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets

satellite34

tu met tes modules en parametre de ta fonction, ou alors tu passe le ModuleA en parametre du constructeur du moduleB, enfin, en c++, les accés sont trés vastes et plusieurs solutions s'offrent a toi.

@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr

Cette discussion est classée dans : fonction, partir, module, class, appels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] Pb de class [ par SfyLer ] Imaginons :class teste{public:void fonction();void fonction2();};int teste::fonction() {int a = 1;return 0;}int teste::fonction2() {//ici j'aimerais r texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s Créer une fonction à partir d'un char*??? [ par Clonk ] Bonjour,oui, je sais, ça paraît farfelu comme ça ^_^Ayant développé en Lisp, je me demandais s'il était également possible de faire comme le funcall d Fonction decrivant l'erreur commise à partir d'un numéro [ par thejojo1 ] Existe t-il une fonction qui renvoit la description de l'erreur commise?Par exemple, avec les socket, on pourrait l'utiliser comme ceci:GetDescError(W Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Pointeur de fonction : multi-appels [ par Gendal67 ] Bonjour tout le monde,Les pointeurs de fonction me posent problême!! sniff!! En fait, j'ai un pointeur de fonction pointant sur une fonction se trouva Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales