begin process at 2010 02 10 15:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appeller une variable (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeller une variable (C++)

samedi 20 novembre 2004 à 21:52:58 | Appeller une variable (C++)

KillerHunter

Bonjour à vous,

mon problème dans mon programme C++, ou plutôt j'en ai aucune idée comment le faire car je débute , est que je voudrais appeller une variable.. Au lieu de répéter mon code pour rien je l'ai mit dans la fonction "void CPenduDlg::Dessine()" pour lappeller quand j'en aurai de besoin.

En résumé je voudrais savoir qu'elle est cette ligne de code.

Merci de vos réponses.
samedi 20 novembre 2004 à 23:44:30 | Re : Appeller une variable (C++)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca veut dire quoi appeler une variable? Tu confonds pas avec une fonction par hasard? En tout cas c'est ce qu'est "void CPenduDlg::Dessine()" (ou plutot c'est une méthode de la classe CPenduDlg).
C'est quand même une drôle d'idée de commencer a coder avant d'apprendre un peu le langage...
dimanche 21 novembre 2004 à 23:13:20 | Re : Appeller une variable (C++)

loloskate

Je suis un pur novice alor merci d'avance pour vos conseils !

Alala saleter de langage ... ^^

Cette discussion est classée dans : code, variable, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Char et caractère NULL [ par Arecibo ] Lorsque je déclare : char Texte[16];est ce que je déclare :- une variable de type char de 16 caractères PLUS le caractère NULLou- une vari Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI Le code binaire d'une variable [ par tybow ] Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me faire comprendre: So problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< Variable char [ par bthivent ] Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl code ascii d'une variable [ par spinosorus ] Bonjour,Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variableMerci d'avance error: variable or field declared void sous code:block Windows C++ [ par Topnotch ] Bonjour!Je tente de construire une fonction dans une classe qui ouvre un fichier. Dans le fichier .h, le compilateur me retourne un message d'erreur c Changer la valeur d'une variable dans un exe [ par scolinks ] Salut,Je me demandait si c'est possible de changer la valeur d'une variable qui se trouve dans un exe...Par example dans mon exe j'ai:int s;s = 5;</ Newbie : appeller une Dll depuis une Dll en C++. [ par Pyre_Desire ] Bonjour a tous !! Je viens tout fraichement de m'inscrire sur ce réseau de sites, je débute un peu en C++, et comme il se doit je suis remplie de ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales