begin process at 2010 02 10 15:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appeller une variable (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeller une variable (C++)

samedi 20 novembre 2004 à 21:52:58 | Appeller une variable (C++)

KillerHunter

Bonjour à vous,

mon problème dans mon programme C++, ou plutôt j'en ai aucune idée comment le faire car je débute , est que je voudrais appeller une variable.. Au lieu de répéter mon code pour rien je l'ai mit dans la fonction "void CPenduDlg::Dessine()" pour lappeller quand j'en aurai de besoin.

En résumé je voudrais savoir qu'elle est cette ligne de code.

Merci de vos réponses.
samedi 20 novembre 2004 à 23:44:30 | Re : Appeller une variable (C++)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca veut dire quoi appeler une variable? Tu confonds pas avec une fonction par hasard? En tout cas c'est ce qu'est "void CPenduDlg::Dessine()" (ou plutot c'est une méthode de la classe CPenduDlg).
C'est quand même une drôle d'idée de commencer a coder avant d'apprendre un peu le langage...
dimanche 21 novembre 2004 à 23:13:20 | Re : Appeller une variable (C++)

loloskate

Je suis un pur novice alor merci d'avance pour vos conseils !

Alala saleter de langage ... ^^

Cette discussion est classée dans : code, variable, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message