begin process at 2012 05 28 13:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

appeler un programme java à partir d'un programme C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un programme java à partir d'un programme C

mardi 17 août 2004 à 13:37:45 | appeler un programme java à partir d'un programme C

fabrice_pi

Salut,

Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C compilé). J'ai fait tout ça, mais le problème que est qu'il y a en permanence une fenêtre dos (cmd.exe) derrière le programme java.
Je fait l'appel dans mon programme C avec la fonction system(). Malheureusement j'ai appris que cette fonction lance forcement cmd.exe. J'ai essayé aussi avec exclp() mais dans ce cas j'ai une belle erreur windows !
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
mardi 17 août 2004 à 13:48:16 | Re : appeler un programme java à partir d'un programme C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie ShellExecute.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 17 août 2004 à 16:07:47 | Re : appeler un programme java à partir d'un programme C

magic_Nono

Membre Club
ou WinExec

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 17 août 2004 à 16:13:47 | Re : appeler un programme java à partir d'un programme C

BruNews

WinExec est reste dans API pour que les vieux progs 16 bits tournent encore si possible. Ne plus utiliser.

ciao...
mardi 17 août 2004 à 16:18:09 | Re : appeler un programme java à partir d'un programme C

magic_Nono

Membre Club
k C noté,

merci
Magic Nono: l'informagicien!
mardi 17 août 2004 à 16:23:42 | Re : appeler un programme java à partir d'un programme C

fabrice_pi

Réponse acceptée !
vu le nom ShellExecute doit être du c++ mais ça me va...
merci
Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
mardi 17 août 2004 à 16:26:00 | Re : appeler un programme java à partir d'un programme C

BruNews

Réponse acceptée !
Independant du langage de l'appelant, c'est API Windows ecrite en C mais on s'en sert depuis nimporte quel langage.

ciao...

Cette discussion est classée dans : java, programme, windows, partir, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Demarrage windows [ par vdox05 ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session.Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcéme passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Java --> C [ par AbsoLuT ] Y'a t-il des programme qui peuvent traduire un programme en java en un programme en C ?Y'a t-il quelqu'un qui aurai par hasard un programme en C pour Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales