begin process at 2012 05 28 13:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++.

jeudi 5 février 2004 à 10:20:39 | Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++.

stof35

Quelqu'un aurait un bout de code pour réaliser cette action.

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : activex, objet, dll, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet et DLL [ par alex1er ] Salut à tous.Je viens d'encapsuler dans un objet pas mal de fonctionalité directX et s'est volumineux.J'aimerais savoir comment integrer tout cela dan Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d COM, DLL, ActiveX...autres ??? [ par yapud ] Bonjour, Je dois actuellement développer (dans le cadre d'un stage et en C++) un composant FTP fournissant ses services à d'autres programmes. En cher appeler une fonction depuis une dll [ par pichu ] bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même dl créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm CDialog mschart activeX dll [ par spyanakine ] bonjour j utilise une dl que j ai créée qui doit afficher une boite de dialog contenant un grafik or ce grafik etant une controle activeX (mschart.ocx Com et evenements [ par hilairenicolas ] Bonjour, j'ai un objet com (non activex) et je voudrais qu'il puisse réagir à des evenements.Avec un activeX, le classwizard me genere automatiquement Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++) [ par none77 ] salut les djeun's et les moins djeun's !Voila j'ai fait un bout de code en C++.Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !Com Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales