begin process at 2012 05 28 13:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Appeler une méthode d'un objet parent appelant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une méthode d'un objet parent appelant?

dimanche 1 août 2004 à 15:41:55 | Appeler une méthode d'un objet parent appelant?

antoine_1977

Bonjour à tous,
Ma question va peut-être paraitre idiotes à certains mais bon... si ils savent y répondre...

J'ai une instance d'objet graphique (appelons la Child1) dans une appli MDI.
Cette Child1 créé une instance d'objet de type Thread (Mais ça pourrait être autre chose).
Ce nouvel objet fait un ensemble de traitement quelconque, mais chacun d'eux doit être affiché dans Child1->Memo (une boite de texte) au fur et à mesure.

Ma question est donc de savoir comment depuis mon nouvel objet Thread je peut exécuter une méthode de Child1 et si possible avec des paramètres donnés par le Thread?

Ma question est aussi comment Child1 pourra remonter des info à l'appli MDI parent?

Mais je pense que ces deux question sont les mêmes.
Merci d'avance

PS: Je bosse sur Borland C++ v6.

Cette discussion est classée dans : objet, question, méthode, parent, child1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure et objet [ par Suisse00 ] Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen Question sur le type "Variant" [ par oberown ] J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v Instance de classe (question stupide) [ par CyberP ] Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct Objet { Question méthode transform en C++ [ par 0ColdZero0 ] Bonjour, je sais utiliser la fonction transform quand on reçoit une string avec seulement un mot, mais comment l'utiliser quand on reçoit une string c C++ Builder quelques question [ par megamario ] Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reconnait PETITE QUESTION : Objet, pointeur ou référence???? [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait me répondre se serait sympa... Donc en fait j'ai une classe contenant diverse chos Gestion des exceptions C++ avec singleton [ par zaraki21 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je développe une application en C++ qui utilise le mécanisme des singletons avec un constructeur et une mét question simple trouver la fenetre parent??? [ par youpiyoyo ] je suis depuis hier a chercher comment trouver la fentre parentj'ai essayer avec GetParent, mais il me renvoi NULL, donc la fentre n'est une fille, (l Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!! [ par HCJarod ] Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolle Question sur le port serie [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai me renseigner sur l'utilisation du port serie.J'aimerai brancher un bouton poussoir sur un port serie et que celui ci me reto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales