begin process at 2012 05 28 13:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler une méthode depuis un user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une méthode depuis un user control

samedi 7 février 2009 à 17:57:21 | Appeler une méthode depuis un user control

Shonkukai

Bonjour,
dans ma solution (visual 2008) j'ai crée un projet principal et un projet user control ensuite j'ai inséré mon user control dans mon  Form principal, jusqu'a la aucun soucis.
Maintenant, dans mon user control j'ai un bouton "valider" et lorsque j'appui sur ce bouton je souhaiterais appeler une méthode qui n'est pas dans mon user control mais dans mon projet principal.
Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : projet, control, user, méthode, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tab Control [VC6] [ par thebigbang ] Bonjour à vous tous,J'ai voulu insérer un Tab Control dans un projet.J'ai réussi en partie grâce à la source de BruNews. Merci à luiCependant dans cet utilisation .lib visual c++ .net [ par kian5476 ] Bonjour a tous,J'ai un soucis, je n'arrive pas a utiliser une librairie static que j'ai creee sous Visual C++ .NET, je ne suis pas tres a l'aise avec Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL VB [ par Boblastic ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d' Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition [ par upyboobs ] Bonjour,Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre :class grille() {public : ...private :...}grill recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D [ par MrdJack ] Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire motivé pour réaliser un mini projet. il s'agit de programmer un jeu en 2D (dans le genre remake de bom Modifier une variable environnement user ? [ par chuckboy ] BonjourLa question est dans le titre !J'ai une variable d'environnement utilisateur que j'aimerais modifier à partir mon programme comment puis-je fai WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( Port Série [ par Vin Gazoil ] Salut à tous ! Voila en fait je suis étudiant en informatique, j'ai un projet à réaliser, ce projet consiste à créer un programme pour une alimentati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales