begin process at 2012 05 28 13:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

appeler une librairie .tlb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler une librairie .tlb

jeudi 6 août 2009 à 12:42:30 | appeler une librairie .tlb

wislam2007

Salut
j'ai besoin d importer une libraire dans mon programme c++, mon lecture reseau sur lekel je doit avoir l acces au fichier .tlb est "\\server\\bjm\file.tlb"
le probleme, qd je fait ça avec import : ça me genere une erreur :

Cannot open type library file: '\\server\\bjm\file.tlb': No such file or directory

merci pour l aide.

A vs

mercredi 16 mars 2011 à 14:39:30 | Re : appeler une librairie .tlb

magic_Nono

Membre Club

doublon de
http://www.developpez.net/forums/d790073/c-cpp/cpp/langage/chargement-tlb-import/

Peut être un pb de droit vu que
"\\server\\bjm\\file.tlb"

a été testé

essaye ceci également
"\\\\server\\bjm\\file.tlb"

et vérifie bien qu'en manuel, le chemin est valide depuis le 2nd poste.

Cette discussion est classée dans : file, server, librairie, appeler, tlb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno import d'une librairie en c++ [ par wislam2007 ] Salut dans mon code j'ai mis : #import "myLib.tlb" no_namespace named_guids ça fonctionne, mais je veux que "mylib.tlb" ne soit pas en dur. j'ai es #import ".tlb" : comment definir l?attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert [ par zaius ] Salut,je développe un programme en utilisant des objets COM (que je ne connais pas beaucoup il faut l´avouer) avec Visual C++. J´utilise pour cela une Utilisation de la librairie PortAudio [ par gaetanpouly ] Bonjour, J utilise actuellement cette biblio pour faire de l acqui temps reel suivi de traitement. Seulement je suis face a un pb lors de l acqui en wxWIDGETS-->Une bonne librairie??.avis des développeurs : [ par satellite34 ] Bonjour,Je développe depuis quelques temps avec la librairie wxWIDGETS car elle semble ultra portable et ergonomique-->les mots clés sont trés explici wxFILE-->Creer un fichier, l' éditer et l'enregistrer [ par satellite34 ] Bonsoir,Je cherche à creer un fichier, à l' éditer et à l'enregistrer;Je fais ca avec la classe wxFILE;          file = new wxFile();      &n pb avec fonction [ par kyript ] bonjourvoila  j'ai une fonction connect   qui marche tres  bien  mais si je la lance plusieur fois de suite,  a un certain moment le programme se ferm InternetReadFile et FtpGetFile [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, voici le probleme : Mon prog doit scanner l'arborescence d'un FTP local( ça c'est OK !) et telecharger tous les mp3, afin de lire leur tag probleme de variables avec les entrées/sorties [ par shadow1779 ] Bonjour j'ai un petit probleme avec les entrées sorties, je m'explique j'essai de creer un programme qui ai principalement comme role de pouvoir confi Gestion d'un service d'impression sur serveru 2003 [ par norbs26 ] Bonjour . Je lance un apple au secours. J'ai crée un service en c++ pour imprime des fichiers sur une imrimante reseau . Le Pb c'est cela fontionne t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales