begin process at 2012 05 28 13:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

mercredi 24 mars 2010 à 17:57:29 | appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

avg

j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci :
Code C/C++ :
C_MORPHO_User::C_MORPHO_User()

j'ai appeler dll avec LoadLibrary ça marche mais pour l'appel de la fonction j'ai utilisé
Code C/C++ :
FARPROC lpfnGetProcessID = GetProcAddress(hinstDLL,"C_MORPHO_User::C_MORPHO_User");

mais l'acces au méthode failed
l'appel normal de fonction qui sont déclarer normalement ça marche mais pour ce type de methode qui est declarer avec nom de class ::
comment je peut l'appeler lors de l'appel de dll avec c++
Merci pour vos aides
mercredi 24 mars 2010 à 17:58:13 | Re : appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

avg

désolé j'ai oublié de dire salut tout le monde
mercredi 24 mars 2010 à 19:51:31 | Re : appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Quand tu crées une DLL un fichier .lib est créé avec. Inclus-le dans ton code :
Code C/C++ :
#include "entêtedeladll.h"
#pragma comment(lib,"chemindeladll/nomdeladll.lib")

Il te suffit maintenant d'utiliser tes classes "normalement"
---
VB.NET is good ... VB6 is better
jeudi 25 mars 2010 à 09:46:47 | Re : appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

avg

Merci ghuysmans99 pour votre aide
Mais voila lorsque j'ai inclus l'entete et le fichier lib comme ceci
Code C/C++ :
#include "MORPHO_User.h"
#pragma comment(lib,"MORPHO_SDK.lib")
une erreur se produit
Code C/C++ :
error C2504: 'C_MORPHO_TemplateList' : classe de base non définie

Code C/C++ :
error C2504: 'C_MORPHO_FieldList' : classe de base non définie

Alors que lorsque je clique sur l'erreur le fichier "MORPHO_User.h" s'ouvre et l'erreur c'est dans cette instruction
Code C/C++ :
class MORPHO_API C_MORPHO_User: public C_MORPHO_TemplateList, public C_MORPHO_FieldList
jeudi 25 mars 2010 à 14:23:30 | Re : appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

avg

Grand Merci ghuysmans99 pour votre aide
j'ai enfin résolu mon dernier problème avec "include" de fichier d'entête qui contient le class C_MORPHO_TemplateList et C_MORPHO_FieldList dans le fichier MORPHO_User.h et les autres "include" nécessaires
Que Dieu te Protège ghuysmans99
mercredi 29 juin 2011 à 02:28:27 | Re : appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

perfexion

Bonjour Je dois produire en .Net une solution de dedoublonnage pour des enrollements effectués avec Sagem morphosmart mso 300. Ou puis-je trouver le SDK ?
vendredi 1 juillet 2011 à 16:47:25 | Re : appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

LA_Tupac

Membre Club
Tu es hors sujet crée un nouveau thread.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, dll, appeler, morpho

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a appeler une fonction depuis une dll [ par pichu ] bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même dl Ordre des fonction dans le .def d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def.Car pour l'instant j'ai défini 3 fon Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y appeler une fonction C++ dans un code C [ par borok ] Bonjour à tous,Je cherche à appeler une fonction dans une librairie C++ à partir d'une fonction C mais je ne sais pas comment faire !Merci dll [ par wasaikos ] salut à tous,j'ai une grande question!!j'aimerais savoir comment appeler une fonction membre d'une classe d'une dll.j'utilise windev 11 et le problème fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction [ par darkpoulpo ] salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRect){ Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales