begin process at 2012 05 28 13:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appeler une bibliothèque de compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler une bibliothèque de compression

mercredi 5 avril 2006 à 13:51:19 | appeler une bibliothèque de compression

dorra2006

Salut tout le monde,
Je suis en train de découvrir l'environnement visualC++, et je souhaite écrire un programme qui appelle les bibliothèques zip.dll et unzip.dll afin de compresser ou décompresser un fichier, en lui faisant entrer comme variable le chemin du fichier.
Est ce quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
mercredi 5 avril 2006 à 22:49:21 | Re : appeler une bibliothèque de compression

SAKingdom

Membre Club
Quesque tu veut savoir?

jeudi 6 avril 2006 à 08:34:57 | Re : appeler une bibliothèque de compression

dorra2006

Je veux créer un programme qui compresse et décompresse des fichiers (voire des dossiers) en utilisant des dll déja existante.
Quelle est la syntaxe pour appeler une dll et utiliser les méthodes qu'elle offre.
jeudi 6 avril 2006 à 14:33:01 | Re : appeler une bibliothèque de compression

SAKingdom

Membre Club
Ben normalement tu est sensé avoir une librarie .lib et un header .h qui vienne avec. Sinon, tu peut toujours faire une appel dynamique mais si tu connais pas les param des fonctions autant bien dire que c'est un cas désespéré.

jeudi 6 avril 2006 à 17:08:25 | Re : appeler une bibliothèque de compression

dorra2006

Oui, merci. j'ai réglé ce problème, en faite j'ai obtenu le code source de la dll et on m'a aider pour résoudre le problème.

Maintenant, l'étape suivante est de faire communiquer cette application de compression/décompression avec le Director MX via un Xtra. Comment procéder; quel doit être la structure de l'Xtra qu'on va le programmer sous visualC++

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, compression, bibliothèque, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment Compression de fichier [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on compresser et décompresser un fichier en étant sous Windows 98 ?Merci d'avance,J.M.G.R VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi Format de fichier : très étrange [ par GoldenEye ] Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fonc ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales