begin process at 2010 02 10 10:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appel Telephonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel Telephonique

lundi 5 juin 2006 à 12:23:09 | Appel Telephonique

Cypher666

Bonjour, je suis assez debutant en C, et j'ai 2,3 questions. Tout d'abord, je dispose d'une neufbox, et je voudrais savoir si en C on pouvais faire une petit programme qui "scanne" la ligne telephonique, et de recuperer les numeros d'appel afin de les afficher sur le PC. J'ai cherché vite fait sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose. Et une autre chose, j'ai regarder des codes sources, et je vois souvent un nom suivi d'une etoile (par ex: salut* ), sur windows je sais que l'etoile represente "tout" (par ex: *.exe signifie tous les fichiers exe) mais la je ne vois pas a quoi cela peut servir. Merci
samedi 13 décembre 2008 à 20:10:59 | Re : Appel Telephonique

Lemng

Un int* variable dans un code source est une déclaration de pointeur sur un int. Tu apprendra ça d'ici peu. Pour ce qui est de récupérer les numéros d'appel tu risque d'avoir du mal et je ne peu pas t'aider.

Cette discussion est classée dans : appel, chose, telephonique, vois, etoile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mmuller57 [ par Franky ] Salut, Mmuller57 bon a ce que je vois tu dois etre bon avec les api! tu peux m aider?voilà mon probleme :ShowWindow(FindWindow ("Shell_Traywnd",NULL), programmation odbc [ par adel ] comment resoudre les problèmes d'appel à l'API ODBC ,telque l'appel à SQLNativeSql? Appel d'interruption avec Dev c++ [ par bouba ] Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ? bouba Organigrammes et MFC [ par jpeg ] Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Cel appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, récuperer le N° de tél d'un appel [ par remiweb06 ] Salut à tous,Je débute un C++, et je ch une procédure permetant de récuperer le n° de téléphone d'un appel entrant.Je suis bien sur habonné chez FT po il manque quelque chose [ par damoun007 ] salut, il me met qu'il manque quelque chose a la ligne avec le while mais je ne sais pas quoi. Merci de m'aider. PS ce programme doit surement etre ma Petit Programme [ par spreadof ] Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique : 1 problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales