begin process at 2012 02 10 22:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

appel système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel système

vendredi 22 février 2008 à 23:29:59 | appel système

abdou1984

Salut,
Je souhaite avoir un prog en C qui permet d'afficher les adresses mémoire des appels système sys_read et sys_write.
samedi 23 février 2008 à 01:47:00 | Re : appel système

BIGDAMSBIG

syscall.h si t'aime bien l'asm t'as toujours ca mais ya pas ton programme :-( http://www.fil.univ-lille1.fr/~sedoglav/Archi/ salut et vive linux
mercredi 27 février 2008 à 12:57:12 | Re : appel système

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Les adresses des appels systèmes sont dans une table.
Il faut que tu récupère l'adresse de cette table et que tu connaisse l'offset des fonctions qui t'intéressent (Dépend de la version de Linux).

Vala une page qui parle de ça, mais qui propose surtout du code bash.

Plus j'en apprend et plus je me dis que les noyaux Linux et Windows sont tellement proche que dire que l'un est mieux que l'autre nécessite de fumer une grande quantité d'herbe aux propriétés hallucinogènes.

Salut et vive windows.

Cette discussion est classée dans : appel, système, sys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse appel système [ par abdou1984 ] Bonjour à tous, J'ai besoin d'un programme en C qui permet d'afficher l'adresse en mémoire des appels système sys_read et sys_write. appel système [ par abdou1984 ] Salut,Je souhaite avoir un prog en C qui permet d'afficher les adresse mémoire des appels système sys_read et sys_write Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co DlgDirList et path relatif [ par sacksith ] Bonjour,dans une fenetre de dialogue, j'ai fait appel à DlgDirList DlgDirList(hDlg, "map/*.map", IDC_CARTECHOIX, 0, DDL_READONLY);mais lorsque je ferm Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à fenetres, boutons et appel de fonction [ par hariseldon ] bonjour,je suis scientifique et trés peu informaticien.j'ai donc developpé une application en C et je voudrais créer une interface plus ergonomique qu Utilisation assemblage .net [ par vinceVD ] Salut a tousJe voudrais faire une dll en .net qui appel un assemblage .net (wayx pour ce qui connaisse) pour utiliser les fonctions de l'assemblage da a propos de invalidaterect [ par sparetime ] salutje fais du graphique sous visual c++;a chaque fois que je modifie la position d'un cercle je dois faire "invalidaterect(null,true) " pour réaffi fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales