begin process at 2012 05 28 13:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Appel script cgi d'une WebCam IP en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel script cgi d'une WebCam IP en c++

jeudi 2 décembre 2004 à 17:26:29 | Appel script cgi d'une WebCam IP en c++

chasse18

Bonjour:)

Nous travaillons sur un projet de cam Ip qui possède ses propres scripts CGI.

Par une commande telle que :
http://xx.xx.xx.xx:8080/axis-cgi/jpg/image.cgi?
dans un browser on recupere une image .jpeg

On désire faire un programme qui récupère ces images et qui puisse les enregistrer.

Nous avons donc créer un socket pour la connection, mais nous ne savons pas comment structurer la requete.

Si vous avez une idée ca serait bien venu ;)

Merci d'avance :)

chasse18
chasse18
mardi 12 avril 2005 à 12:21:26 | Re : Appel script cgi d'une WebCam IP en c++

chasse18

la solution est l'utilisation d'un composant idhttp de borland C++ builder dont on lui fourni le login le mot de passe le port l'adresse et la requete qui peut être un script CGI on récupère ensuite un flux TStream qui peut être transformer en Tjpg

Merci pour ta réponse Chasse18
Amicalement Chasse18

samedi 21 mai 2005 à 01:39:33 | Re : Appel script cgi d'une WebCam IP en c++

MiStEr_K

Kikooo euh ben moi j'suis en BTS 1ere année et j'doi faire un logiciel de poste de garde avec BDD qui gere biensur une webcam server pour mon projet de fin d'année.

[ Lien ] ==> qui ouvre le site web de la Webcam
[ Lien ]   ==> qui ouvre seulement la capture d'ecran de la Webcam.

pour l'instant nous avont tous reussi mai nous utilisont un CppWebBrowser, on voudrai essayé avec le cgi, j'ai entendu parlé aussi de ca :

TMemoryStream *stream = new TMemoryStream;
        IdHTTP1->Get("
http://www.free.fr", stream); //INDY
        if(IdHTTP1->ResponseCode == 404)
                ShowMessage("Le fichier n'existe pas !");
        else
                TextBrowser1->LoadFromStream(stream);

helas je trouve meme pa le composant TextBrowser(suremen du a l'heure).

et dans tou sa si vous savez comment coupé une fenetre html pour juste avoir la capture de la webcam et pas les pub autour ?

ps : voici mon msn K_18000@hotmail.com  chasse18 si tu pouV venir me voir sa serai TRO TRO cool ^^

merci d'avance 

Mes 2 raisons de Vivre ==> Les femmes Et Le RICARD !!
mercredi 2 novembre 2005 à 09:24:14 | Re : Appel script cgi d'une WebCam IP en c++

critters

Membre Club
Salut, j'ai justement un programme de contrôle de caméra IP, je reussis bien à lancer une commande via les commandes CGI mais je n'arrives pas à récupérer le flux vidéo.
Je serais interessé par la fonction qui permet d'afficher l'image si tu pouvais la mettre ce serais sympa
(je programme quasiment pas en C++, je préfère Java^^)
merci

Critters

Cette discussion est classée dans : script, appel, xx, ip, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe c++ et cgi [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je n'ai jamais fait de scripts en cgi et en ce moment je suis contrainte à en faire un en c++. Donc, j'au une classe en c++ que j'ai c Nslookup pour trouver l'ip [ par dolsky ] Bonjour,Je cherche à récupérer les adresses IP d'une liste des machines que j'ai sur AD.J'ai le script suivant avec la liste des machine que j'indique Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python [ par alvi35 ] Bonjour,J'ai un script Python qui appelle une lib C++ développée sous Visual Studio 2005 et je voulais savoir comment faire pour debugger cette derniè url ip [ par dyroj ] salut a tous,comment recuperer une ip a partir dune url.++ menu en batch [ par tieu63 ] Bonsoir; Je me met au batch (pour le boulo!) je n'en ai jamais fais auparavant... J'ai fait un petit bou de code pour automatisé quelques taches sous créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash capture de flux d une camera IP et detecttion d intrusion physique en c++ [ par mannatheking ] voilà j ai un projet de fin d'etude qui s intitule capture de flux video d une camera IP et detection d intusion en C++ sur windows.pour le moment je Linker Error [ par amel227 ] Salut tout le monde,J'ai une petite question:Dans mon fichier main.c quand je fais un appel  à un fichier .h, la compilation marche mais à l'exécution adresse ip [ par moughite ] salut tout le monde j'arrive pas a réaliser un programme en c++ qui permet d'afficher les information de la commande (ipconfig) c'est a dire (adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales