begin process at 2012 05 28 13:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

appel aux programmeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel aux programmeurs

lundi 26 mai 2003 à 20:09:14 | appel aux programmeurs

sniperfou

je cherche des personnes sachant programmer le c, c++ , opengl ou direct x, pour un projet de jeux. Pour plus de détaille rendez-vous a "http://snipemul.ifance.com" rubrique projet.

Tout le monde est convié du débutant aux pros.

Merci

Cette discussion est classée dans : appel, projet, programmeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Besoin de programmeurs Cpp [ par Elfyke ] Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !Notre équipe est composée de programme faisant appel à Allegro [ par sta_schmitt ] Salut à vous!!!Voilà je fais un programme qui doit récupérer une floppée de données, les traiter pour finalement faire des graphiques à l'aide d'Alleg appel de fonctions définies dans un autre fichier [ par djedai91 ] Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela.En fait, j'aurais aimé savoir comme faire pr Interview du créateur du C++ [ par rt15 ] Salut,Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pas sa place sur le forum, mais j'ai franchement rig Appel aux BONS programmeurs ! [ par supergrey ] Salut, j'ai besoin d'une source qui permette de splitter un gros fichier AVI en plusieurs petits, j'ai essayé tout seul mais je ne suis pas assez fort Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li c++ projet voip [ par lordatef ] Bonjour, je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confi [Clos]Aide remunerée [ par ing23 ] Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales