begin process at 2012 05 28 13:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c

vendredi 21 novembre 2003 à 15:22:20 | Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c

pac2

Salut,

Mon problème est le suivant:

J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le code .exe généré fonctionne très bien.

Malheureusement, lorsque j'en génère la DLL (DllMain) et que je l'appelle avec du java (java native interface) la fenêtre avec le menu permettant d'utiliser un scanner apparaît mais lors du click sur par exemple "acquérir", le programme plante...
Quelqu'un aurait-il une explication?

Cette discussion est classée dans : java, appel, dll, twain, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Appel Dll Visual Basic en C++ [ par Cako19 ] Bonjour, Comment fait-on pour appeler les fonctions d'une dll Visual Basic en C ++?Si qqun le sait, je suis preneuse !Merci d'avance,Cako19 Objet COM [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain d'implementer des DLL en VC++.Net, je voudrais connaitre comment faire un appel d'une methode d'une DLL à une autre. j' problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0 [ par hightower ] Salut tout le monde!voila j'ai un problème, j'ai une dll qui a été faite pour gérer une carte d'E/S en VC++, et moi j'aimerai faire mon application en Controle volume [ par scaryman ] bonjour à tous j'apprends le Java depuis 1 an et n'y connais rien en c++. je voudrais controler le volume de sortie de windows en intégrant une DLL à Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe appel des fonctions d'un fichier dll [ par hattabfethi ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales