begin process at 2010 02 09 23:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode

mercredi 7 janvier 2009 à 14:32:18 | Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode

arc59

Bonjour à tous,

je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR.

Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d'une forme .Net, le paramètre est correctement passé à la méthode en C++, puis modifié mais, en sortie de fonction, dans le code VB.Net, la valeur de la variable modifiée par la méthode C++ n'a pas changé.

J'aimerai récupérer la valeur modifiée par la méthode C++ dans VB.Net. Je ne comprend pas ce qui cloche dans ce code, j'ai cherché des infos pour pouvoir faire ce passage / récupération de paramètre sur le net mais rien de ce que j'ai trouvé n'a marché.

Merci pour votre aide.

Le code managed C++ :

namespace CommunVideo {

public ref class clsWCVD601_DllGrapheDirectShow
 {

public :

void CommunVideo::clsWCVD601_DllGrapheDirectShow::cppWCVD601_ExporterFichiers(System::Int32^ test)
{

test = 10;

}

};
}

Le code Vb.net, une forme de base :

Public Class Form1

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
        Dim i As New CommunVideo.clsWCVD601_DllGrapheDirectShow
        Dim iCr As IntPtr = CType(20, IntPtr)
        i.cppWCVD601_ExporterFichiers(iCr)
    End Sub

End Class

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, méthode, modifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison entre un code c++.net et du vb.net [ par othmane1950 ] Bonjour,SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.n utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL Problème de cast [ par sylvain230 ] Bonjour,J'ai créé ma DLL de hook en C++.Je l'ai inclu a mon projet vb.net.Mon problème est que :en vb.net j'aiPublic Declare Function InstallMouseHook Utiliser une classe C++ en VB.NET [ par svallee ] Bonjour,On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET mais u [.net c++] explication d'un code [ par stgi02 ] <span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: bl Aides debutant C++ [ par le5ejumeau ] Bonjour, Je programmais et vb.net et je viens de me mettre au c++ depuis aujourd'hui. Je programme sous Visual dot net. Voila mon probleme  : En vb.ne VB [ par Garfied37 ] Bj,j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question, pe Manipuler des fichiers sur un server web [ par N0euX ] Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL VB [ par Boblastic ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales