begin process at 2012 05 28 13:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Appel librairie COM (en C#) depuis c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel librairie COM (en C#) depuis c++

mardi 4 août 2009 à 17:42:41 | Appel librairie COM (en C#) depuis c++

wislam2007

Salut
quand je met le type de retour de ma fct c++ (qui appel une fct d'une dll c#(com)) en string, pas de probleme
par contre qd j utilise le char* comme type de retour, ça provoque une erreur de chargement de la librairie com (ecrit en c#).
de l'aide svp.

A vs

mercredi 5 août 2009 à 09:04:21 | Re : Appel librairie COM (en C#) depuis c++

fregolo52

Membre Club

salut,

je n'y connais pas grand chose en COM, mais il me semble que les chaîne sont Unicode (surtout s'il est développé en C#). Donc, la chaine dans ton objet COM n'est pas un char *.
Attention, je vais peut-etre raconter une connerie : Si tu prends le cas d'une BSTR; il me semble que les 2 premiers octets stockent la taille de la chaine, puis apres tu as la chaine en unicode, donc c'est pas trop gérable en char *.

Cette discussion est classée dans : type, appel, librairie, retour, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenements COM [ par mike255 ] Bonjour,Voila, j'essaie de faire une barre d'outils internet explorer et pour l'instant j'arrive à extraire et changer la valeur de certains controles Probleme avec la librairie <conio.h> et avec le type "float" en c++ [ par Rigel Io ] Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro Problème socket [ par bouba ] Voila, j'ai un problème d'envoi de structure. (Sous UNIX)J'ai une structure comme cellle-ci.struct SPDU_TYPE{ char SI; int LI; struct PARAM_TYPE PARAM inserer et utiliser une librairie [ par beger37 ] je recherche desesperement comment utiliser et inserer une librairie sous c++ builder5merci d'avance appli builder avec mysql++ [ par beger37 ] je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++ Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u type 128 bit [ par BornBanane ] Bonjourvoila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme de SMTP [ par c2millet ] Bonjours à tousVoilà mon pb je fais un prog qui génère des envois auto. de mails. En fait j'arrive à envoyer mes mails ya pas de pb, (c en fait une pa Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales