begin process at 2012 05 28 13:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Appel librairie COM (en C#) depuis c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel librairie COM (en C#) depuis c++

mardi 4 août 2009 à 17:42:41 | Appel librairie COM (en C#) depuis c++

wislam2007

Salut
quand je met le type de retour de ma fct c++ (qui appel une fct d'une dll c#(com)) en string, pas de probleme
par contre qd j utilise le char* comme type de retour, ça provoque une erreur de chargement de la librairie com (ecrit en c#).
de l'aide svp.

A vs

mercredi 5 août 2009 à 09:04:21 | Re : Appel librairie COM (en C#) depuis c++

fregolo52

Membre Club

salut,

je n'y connais pas grand chose en COM, mais il me semble que les chaîne sont Unicode (surtout s'il est développé en C#). Donc, la chaine dans ton objet COM n'est pas un char *.
Attention, je vais peut-etre raconter une connerie : Si tu prends le cas d'une BSTR; il me semble que les 2 premiers octets stockent la taille de la chaine, puis apres tu as la chaine en unicode, donc c'est pas trop gérable en char *.

Cette discussion est classée dans : type, appel, librairie, retour, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message