begin process at 2012 05 28 13:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appel javascript à partie de C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel javascript à partie de C

mercredi 16 février 2005 à 20:45:30 | appel javascript à partie de C

jackylaurent2

Bonjour.
Je voudrais appeler une fonction javascript codée dans une page HTML à partir d'une DLL écrite en langage C (!!!).
Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ce genre de sport, qui m'est malheureusement imposé par un fournisseur de logiciel ?
Merci.
mercredi 16 février 2005 à 21:20:51 | Re : appel javascript à partie de C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lancer ta page html par un ShellExecute() sinon me semble impossible, une fonction javascript n'a pas d'adresse fixe recuperable.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : javascript, appel, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel JavaScript à partir de C++ [ par barraq ] Bonjour tout le mondeJe suis en train de travailler sur une interface qui fonctionne à base de DHTML (donc la classe CHtmlView) qui doit se refraichir Appel Telephonique [ par Cypher666 ] Bonjour, je suis assez debutant en C, et j'ai 2,3 questions. Tout d'abord, je dispose d'une neufbox, et je voudrais savoir si en C on pouvais faire un tunnel [ par unionx ] Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca <a class="titre" href="http://www.sulaco.co.za/opengl_project_racing_tunnel.htm" target=" appel de gnuplot a partir d'un prog en c++ [ par keno83 ] bonjour, je vous explique un peu la situation: j'ai un fichier .txt avec plusieurs colonnes et j'aimerai faire un graphe des colonnes 2,3 etc  en fonc Problèmes avec un S dans l'editbox des tutoriaux [ par AlexN ] Bonjour,Je ne sais pas si ceux qui développent ce site sont au courant mais la boîte d'édition de la partie tutoriaux est un vrai sac de noeuds.- Le c Message WM_NCLBUTTONUP [ par _michel ] J'ai un problème dans la CallBack de ma fenêtre : je n'arrive pas à receptionner les messages WM_NCLBUTTONUP, qui sont envoyés à chaque fois que le bo appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d Probleme Socket 10014 [ par zytry ] Bonjour, J'ai crée un projet en C++ (sous Windows) qui se décompose en gros en trois classes Belote, Partie, et TourDeJeu, chacunes utilisant une clas Prologue stdcall [ par juju12 ] Bonsoir;Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout en imprimer screen [ par blinix123 ] Bonjour,J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire.Tout d'abord j'ai deja creer le bouton 'im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales