begin process at 2012 05 28 13:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appel d'interruption avec Dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'interruption avec Dev c++

samedi 19 janvier 2002 à 15:17:32 | Appel d'interruption avec Dev c++

bouba

Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ?

bouba
samedi 19 janvier 2002 à 18:57:09 | Re : Appel d'interruption avec Dev c++

mmuller57

Pour appeller une interruption en asm avec Dev C++, c'est simple sauf que c'est de l'assembleur AT & T qui est géré, au leiu de asm("int 10h"); tu auras, asm("int 0x10"); et puis pour les registres c'est encore plus embêtant, va sur www.bloodshed.net/faq pour plus d'info sur l'assembleur dans Dev C++ ! @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ?

bouba

Cette discussion est classée dans : appel, interruption, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver une resolution [ par mrtoufou ] Bonjours,j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver la resolution avec dev-cpp.Au debut je comptait me debrouiller avec une interruption 10h dans [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib [ par nitrique ] Bonjour, J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32.Comment lui faire appel en DEV C ?David, à VERSAILLES appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d Documentation DEV-C++ [ par fostex ] Bonsoir,Désirant passer au langage le plus couramment utilisé, j'ai décidé de me mettre au C++.J'ai télécharger le compilateur gratuit DEV-C++.J'ai pa Style menu à la Dev-C++ [ par bloom1 ] Bonjour,Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ??Merci d'avance :Pblo ressources dev-cpp [ par deck_bsd ] Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p Prologue stdcall [ par juju12 ] Bonsoir;Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout en Question de debutant [ par teddybe4r ] Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie.voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai DEV-C++ DLL VBA [ par fx_forum ] Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais p Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++? [ par ndubien ] Salut, A la fin d'un tutoriel de developpez.com il est écrit :N'oubliez pas d'ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" avec Dev-C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales