begin process at 2012 05 28 13:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

appel de functions C++ en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de functions C++ en C

mercredi 13 mars 2002 à 22:38:41 | appel de functions C++ en C

JFK

Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.
Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse est possible par le mot clé extern, mais est ce que ça marche dans l'autre sens ???

Merci les gens
jeudi 11 avril 2002 à 19:48:17 | Re : appel de functions C++ en C

bily

Vegeta :-)

il te suufit de tester ?? si sa fonction est dans un .h
a mon avis tu le serais appel a l'aide un include
mais normalement ca marche verifie si la fonction fait partie d'une classe ou se trouve dans une dll

tant que j'y suis pourrai tu me dire comment fonctionne le external g poser une question mais ya tjrs pas de reponse ?
la question commence par le mot traduction jette un oeil et repond moi ok

a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.
Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse est possible par le mot clé extern, mais est ce que ça marche dans l'autre sens ???

Merci les gens

Cette discussion est classée dans : possible, appel, blue, functions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Intercepter l'appel d'un API [ par sebastienbro ] Bonjour,j'aurais voulus savoir s'il était possible d'intercepter l'appel d'un api, un peu comme un breakpoint dans softice, ou dans n'importe quel déb STL operateur= et constructeur par recopie [ par Bebert37 ] Salutc'est l'histoire d'un probleme bizarre (les voies de l'informatique sont impenetrables )J'ai un objet RdP avec son constrcucteur par recopie et u question de débutant [ par youpiyoyo ] je sais que ma question va paraitre nul aux yeux de certains, mais j'en ai besoin.j'aurai besoin de passé un int en char* il y a pas une fonction poss Constrcucteur par recopie et surcharge d'operateur = [ par Bebert37 ] quelqu'un pourrait-il m'exliquer comment ça se passe lors de l'utilisation du '=' en c++.Je sais que lorsqu'on surcharge le egale le constructeur par Probleme fonction System(); plz help :( [ par asurasur ] Bonjour, j'ai un soucis avec la portion de code suivante :char valeur5[1024];LireB2R(HKEY_CURRENT_USER,"software\\softphonesip","chemin",valeur5,1024) Pb de callback [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une DLL dont une fonction demande en paramètre une callback.Voici comment j'ai défini la callback :typedef struct _TCallBackRec { Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de demande d'aide [ par dhaw ] je demande SVP un code source en C sur la simulation d'un réseau de files d'attente, merci!! c'est très urgent!SVP aider moi !! editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales