begin process at 2010 03 13 02:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appel a une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel a une fonction

mardi 16 mars 2004 à 01:58:04 | appel a une fonction

cyb_dev

Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.

J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à 1 par exemple) permette d'appeler une fonction étant appelée habituellement par un click sur un bouton.

exemple de la fonction à appelé:
void __fastcall TForm1::BouttdetectClick(TObject *Sender)

Voila merci pour vos reponses
Pierre
mardi 16 mars 2004 à 18:12:47 | Re : appel a une fonction

LordBob

Membre Club
tu utilises les API ou les MFC?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 16 mars 2004 à 20:49:54 | Re : appel a une fonction

cyb_dev

j'tulise les API
mais je ne sais pas si ca rentre ds ce context
mercredi 17 mars 2004 à 13:02:14 | Re : appel a une fonction

LordBob

Membre Club
regarde, tu trouveras ton bonheur sur les API sur:
bob.developpez.com/tutapiwin
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, exemple, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant dans u fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe fenetres, boutons et appel de fonction [ par hariseldon ] bonjour,je suis scientifique et trés peu informaticien.j'ai donc developpé une application en C et je voudrais créer une interface plus ergonomique qu Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Fonction atoi [ par LordBob ] Salut, en fait je voudrai savoir si la fonction atoi permet bien de transformé une chaine de caractere entré par un utilisateur par exemple en son eq Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ] Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales