begin process at 2012 02 10 20:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Appel de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de fonction

vendredi 27 février 2004 à 09:55:06 | Appel de fonction

amauro

Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe frm.cpp. Je crée une instance de la classe View.cpp(CView MyView;) et j'appelle ma fonction depuis la classe Frm.cpp de la facon suivante:
MyView.MaFonction(); et ca ne marche pas. Ca marche seulement si je crée ma propre classe, comment faire?

Merci d'avance pour votre aide
lundi 23 juin 2008 à 15:39:35 | Re : Appel de fonction

eldran64

Bonjour,

as-tu pensé à déclarer le fichier dans lequel tu déclares ta fonction?

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, crée, classe, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] appel de la classe CFormview [ par sliders75 ] Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter() Cet une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l générer le diagramme de classe avec les .h et .cpp [ par Rastapopoulos ] bonjour.j'ai terminé mon projet en c++ et pour mon rapport, je suis à la recherche d'un logiciel générant automatiquement le diagramme de classe à l'a Fonction Scrabble [ par bowen_tk ] Bonjour  Je suis entrain de programmer un scrabble en C++ mais je rencontre actuellement un probleme :  Mon programme possede une classe Cmot et une c [.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre String implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple Prologue stdcall [ par juju12 ] Bonsoir;Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout en Utilisation des paramétres en Cpp [ par drcmomo ] ""URGENT"Bonjour tout  le monde!!J'aimerais bien s'avoir : 1)</SPAN [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais Appeler la classe parent [ par Metrox ] Salut à tous.J'utilise une classe A et une classe B.dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B.de plus j'ai un tableau bidime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales