begin process at 2012 05 28 13:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

appel a une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel a une fonction

vendredi 24 juin 2011 à 14:10:13 | appel a une fonction

badsha

Bonjourà tous,

je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple
ma fonction
ZEND_FUNCTION(hello)
{ RETURN_STRING("hello world"); }

la fonction main qui fera appel à la fonction hello:

ZEND_FUNCTION(main)
{
hello(); // !! ca ne marche pas comme ceux-ci
}
merci par avance

vendredi 24 juin 2011 à 17:46:23 | Re : appel a une fonction

LA_Tupac

Membre Club
Tu te trompe de forum. Ici c'est C/C++ exclusivement. désolé
vendredi 24 juin 2011 à 18:34:55 | Re : appel a une fonction

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
@LA_Tupac: Sa question est à cheval avec du C/C++ et du PHP. L'extention ZEND est destiné à créer une interface entre du C/C++ et du PHP généralement via un module généré.

samedi 25 juin 2011 à 02:19:52 | Re : appel a une fonction

LA_Tupac

Membre Club
ahh! un wrapper autant pour moi je ne connais pas et ces macros sont vraiement tordus. Du coup bon post bien expliqué

Cette discussion est classée dans : fonction, function, appel, hello, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regex ! [ par Hades53 ] Bonjour,j'aimerais faire une fonction en c++ qui permettra de retourner N, le nombre de string dans le texte qui correspondent à l'expression régulièr fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir appel d'une fonction [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant dans u Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib [ par nitrique ] Bonjour, J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32.Comment lui faire appel en DEV C ?David, à VERSAILLES [MFC] appel de la classe CFormview [ par sliders75 ] Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter() Cet Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales