Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appel des fonctions d'un fichier dll [ Archives / Au secours ] (hattabfethi)

jeudi 9 mars 2006 à 11:40:57 | appel des fonctions d'un fichier dll

hattabfethi

jeudi 9 mars 2006 à 13:22:08 | Re : appel des fonctions d'un fichier dll
jeudi 9 mars 2006 à 15:47:06 | Re : appel des fonctions d'un fichier dll

SAKingdom

Membre Club
Ouais ben si je me fis au titre, tu veut peut-etre savoir comment apeller les fonctions d'un dll sans la librairie. Alors pour ça c'est GetProcAddress.

Cette discussion est classé dans : fichier, appel, dll, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d appel de fonctions définies dans un autre fichier [ par djedai91 ] Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela.En fait, j'aurais aimé savoir comme faire pr Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas appel d'un fichier en C++ [ par rif59 ] Bonjour:j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et  je veux savoir si #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat Exportation de string sur dll [ par wasaikos ] Bonjour,Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).Seulement je Compiler une Lib en dll [ par xbabilone ] Salut j'ai telecharge la zlibQue j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .hAlors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.li dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,753 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.