begin process at 2010 03 21 05:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

appel des fonctions d'un fichier dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel des fonctions d'un fichier dll

jeudi 9 mars 2006 à 11:40:57 | appel des fonctions d'un fichier dll

hattabfethi

jeudi 9 mars 2006 à 13:22:08 | Re : appel des fonctions d'un fichier dll

ketchupy45

Membre Club
cool le message!!
jeudi 9 mars 2006 à 15:47:06 | Re : appel des fonctions d'un fichier dll

SAKingdom

Membre Club
Ouais ben si je me fis au titre, tu veut peut-etre savoir comment apeller les fonctions d'un dll sans la librairie. Alors pour ça c'est GetProcAddress.

Cette discussion est classée dans : fichier, appel, dll, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d appel de fonctions définies dans un autre fichier [ par djedai91 ] Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela.En fait, j'aurais aimé savoir comme faire pr Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas appel d'un fichier en C++ [ par rif59 ] Bonjour:j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et  je veux savoir si #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat Exportation de string sur dll [ par wasaikos ] Bonjour,Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).Seulement je Compiler une Lib en dll [ par xbabilone ] Salut j'ai telecharge la zlibQue j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .hAlors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.li dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales