Pour infos pour éviter les decorations:
#ifdef __cplusplus
extern "C" {
#endif
...
// code
...
#ifdef __cplusplus
}
#endif
Core Breaker 
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Serait long a expliquer mais en tous cas ne te sert pas de __declspec(dllexport) et prefere toujours __stdcall et le .def pour exporter. Pas de decoration des noms donc accessible par tout autre langage.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai un pb un peu bizarre.
> > j'ai créer des fonctions dans une dll.
> > j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.
> > Ex dans mon .h : __declspec(dllexport) int maFonc( char *);
> >
> > el le .cpp :
> > int maFonc( char * chaine )
> > { .............}
> >
> > Quand j'apelle cette fonction sous FoxPro, NO PROBLEMO, que ce soit en debug ou Run.
> >
> > Par contre en VB, je suis obliger de créer l'éxécutable utilisant la dll et de le lancer pour ke ca fonctionne correctement. Sinon kan j'exécute mon prog VB en pas a pas, j'ai l'erreur suivante :
> > "Convention d'appel de la dll incorecte '49'"
> >
> > On m'a donc dis d'utiliser _stdcall
> > Mais avec _stdcall je n'arrivais plus a exporter mes fonctions, car maintenant mes programmes ne 'voient' plus les fonctions exportées par la dll.
> > Alors j'ai ajouté un .def dans lequel je mets juste le nom des fonctions ke je souhaite exporter.
> > ET LA CA MARCHE !
> >
> > Mais maintenant j'ai remarquer que __declspec(dllexport) ne me servait plus a rien car ca marche même kan je ne le mets po !
> >
> > Mes questions :
> > Pourkoi __declspec(dllexport) n'exporte plus a partir du moment ou j'ai ajouté _stdcall ? Est-ce normal ou bien est-ce ke je fais kelke choz de mal?
> >
> > Peut on me dire s'il est préférable d'utiliser __declspec(dllexport) pour exporter ou bien utiliser un .def ?
> >
> > Merci beaucoup parce ke la, tout se mélange pour moi :o(
> >
> >
> >
> >
> >
>