begin process at 2012 05 28 13:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Appel fonction avec GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel fonction avec GTK+

mardi 4 mars 2008 à 08:24:02 | Appel fonction avec GTK+

ptityo31

Bonjour,

je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.
En effet je dois envoyer des trames RS232 à partir d'un clic sur un bouton. J'ai trouvé des codes me permettant d'envoyer des trames, mais
comment lancer une application ou appeler une fonction à partir d'un click?

Peut etre avec avec la fonction callback :

g_signal_connect (G_OBJECT (p_button),

"clicked", G_CALLBACK (callback??), NULL);Merci à ceux qui ont une idée...
mardi 4 mars 2008 à 13:19:39 | Re : Appel fonction avec GTK+

luhtor

Tu trouveras la réponse dans n'importe quel tutoriel de gtk.
http://www.gtk-fr.org/wakka.php?wiki=LesBoutonsPartieDeux

Cette discussion est classée dans : fonction, partir, appel, gtk, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message