begin process at 2012 05 28 13:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Appel fonction avec GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel fonction avec GTK+

mardi 4 mars 2008 à 08:24:02 | Appel fonction avec GTK+

ptityo31

Bonjour,

je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.
En effet je dois envoyer des trames RS232 à partir d'un clic sur un bouton. J'ai trouvé des codes me permettant d'envoyer des trames, mais
comment lancer une application ou appeler une fonction à partir d'un click?

Peut etre avec avec la fonction callback :

g_signal_connect (G_OBJECT (p_button),

"clicked", G_CALLBACK (callback??), NULL);Merci à ceux qui ont une idée...
mardi 4 mars 2008 à 13:19:39 | Re : Appel fonction avec GTK+

luhtor

Tu trouveras la réponse dans n'importe quel tutoriel de gtk.
http://www.gtk-fr.org/wakka.php?wiki=LesBoutonsPartieDeux

Cette discussion est classée dans : fonction, partir, appel, gtk, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple Passer un pointeur sur une instance à une fonction membre static ? [ par tintin72 ] Bonjour, j'ai un problème pour passer un pointeur sur une instance ou l'adresse de l'instance à une fonction callback Windows. Je m'explique J'ai créé Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu Prologue stdcall [ par juju12 ] Bonsoir;Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout en Adresse d'une fonction CallBack dans une classe [ par Capa6T ] Bonjour, J'ai un petit souçis pour récupèrer l'adresse d'une fonction CallBack dans une classe. MaClasse.h : ------------ class MaClasse { protected Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets [ par lou1978 ] J'ai une fonction que je veux appeler à partir d'autres modules de classesModule A    - Class X    - Class Y (Ma fonction)    -...Module B &nbsp appel de gnuplot a partir d'un prog en c++ [ par keno83 ] bonjour, je vous explique un peu la situation: j'ai un fichier .txt avec plusieurs colonnes et j'aimerai faire un graphe des colonnes 2,3 etc  en fonc Pointeur sur fonction ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: void maFonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales