begin process at 2010 03 16 01:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

appel d'un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un exécutable

vendredi 27 avril 2007 à 09:31:34 | appel d'un exécutable

yepla75

Salut,

Je programme en C/APIWIN32 ; j'ai à disposition un exécutable toto.exe que je voudrais lancer dans une ligne de mon code.

Y a-t-il une commande pour cela, une bibliothèque à appeler ?

Merci et bon week-end

vendredi 27 avril 2007 à 09:37:57 | Re : appel d'un exécutable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ShellExecute()

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 avril 2007 à 11:08:15 | Re : appel d'un exécutable

turnerom

Non mais sérieu, cette question est posé a peu près tout les jours non ?
vendredi 27 avril 2007 à 16:28:30 | Re : appel d'un exécutable

yepla75

Merci Bru ; turnerom => eh oui, on a pas des métiers faciles (mais ça date pas d'hier, hein). Bon we

Cette discussion est classée dans : appel, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation odbc [ par adel ] comment resoudre les problèmes d'appel à l'API ODBC ,telque l'appel à SQLNativeSql? Appel d'interruption avec Dev c++ [ par bouba ] Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ? bouba Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? [ par guiroux22 ] Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ?Merci appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, Pb d'un exécutable [ par MELISA ] Bonjour,Voici mon pb:Lorsque je veux lancer mon exe, une fenêtre d'erreur "La création d'un document vide a échoué" apparaît.Si quelqu'un connaît ce p récuperer le N° de tél d'un appel [ par remiweb06 ] Salut à tous,Je débute un C++, et je ch une procédure permetant de récuperer le n° de téléphone d'un appel entrant.Je suis bien sur habonné chez FT po problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr appel aux programmeurs [ par sniperfou ] je cherche des personnes sachant programmer le c, c++ , opengl ou direct x, pour un projet de jeux. Pour plus de détaille rendez-vous a "http://snipem Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales