begin process at 2012 05 28 13:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++

vendredi 9 décembre 2005 à 11:08:41 | Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++

timy94

Salut à tous
Je voudrais executer dans mon application écrite sous Visual Studio C++ un executable écrit en VBA.
Comment faire!
J'ai essayé la commande system ("appliVBA"), la fenêtre de l'appli VBA aparait mais disparait aussitôt.
J'ai essayé les commandes execl, v, etc ... mais la je comprends pas bien le fonctionnement, la doc MSDN ne m'est pas clair pour ce sujet et le proramme plante à l'execution.

Merci de m'éclairer encore une fois.

Timy94

vendredi 9 décembre 2005 à 11:24:02 | Re : Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute

VBA ne produit pas d'exécutable mais VB si.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 12 décembre 2005 à 09:20:08 | Re : Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++

timy94

juste en faite c'etait bien de VB que je parlais et pas VBA. Alors je vais essayer SheelExecute et je te tien informé du résultat.

Timy94

Cette discussion est classée dans : vba, visual, studio, executable, proramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v visual studio : compiler à distance [ par rotideveau ] Bonjour,j'aimerai utiliser le compilateur installé sur une machine distante A (puissante) avec une bécane B (bcp moin rapide) sur laquelle je code, le Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je desactiver le Débogueur visual studio 2005 [ par unionx ] bonjourj'ai besoin d'aide svp,comment je peux desactivé ou bien desinstaller le debuggeur visual studio 2005 puisque il me block tout mes programmes, Diretshow & visual Studio 2005 [ par krasyscom ] Bonjour,j'ai un projet dont je veux creer un lecteur de video (.H264), j'ai commencer a tracer la graphe des filtres avec Graphedit et ça marche il m' Détection de fuite mémoire avec Visual Studio [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoi PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon struct dans visual studio avec forms [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures.Aujourd'hui j'aim Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr installer visual studio 2005 [ par tucco ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales