begin process at 2012 05 28 13:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Appel DLL C++ depuis NSDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel DLL C++ depuis NSDK

vendredi 31 juillet 2009 à 01:23:12 | Appel DLL C++ depuis NSDK

wislam2007

Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++.

Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette fonction doit renvoyer une chaine de caracteres, est ce que je doit definie un type special dans mon programme C++ comme type de retour de cette fonction.
pour infos : Cette dll C++ appel déja une autre dll c#.
------------------------------------------------------------
prg NSDK ----> Methode de DLL C++ ------> methode De DLL c#
------------------------------------------------------------

Cordialement

Cette discussion est classée dans : fonction, methode, appel, dll, nsdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple DLL sou VS.net2003, puis de la DLL à la XLL [ par gadzou ] Bonjour, Dans l'extension via DLL C++ des fonctionnalités de VBA, j'adoptais sous VS6.0 l'architecture .def + .h + .cpp, où le .def contenait <spa appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un CreateRemoteThread [ par draluorg ] Salut a tous,J'essai d'appeler une fonction dans un autre process en utilisant CreateRemoThread mais j'ai quelques problemes.En fait, j'ai aucun probl importer une fonction depuis un dll externe [ par Rabbi Jakob ] Bonjour,Je programme en c++ sous visual studio 2005J'ai un petit problème avec ma dll Je dispose d'une dll avec son fichier .lib. Je les ai mis tous l Appel fonction avec GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour,je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.En effet je dois envoyer des trame Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer Ecrire une Dll en C [ par sleep ] Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ?Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales