begin process at 2012 02 11 09:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

appel C# dans code c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel C# dans code c++

jeudi 1 décembre 2005 à 19:32:51 | appel C# dans code c++

oulali

Bonjour,

J'essaye d'utilisé une dll écrite en C# dans un programme C++ MFC boite de dialogue.

Le code suivant :

MaClasse* m_pMaClasse = new MaClasse(MonEnum::MaValeur);

me retourne l'erreur :

error C3828: 'MonNameSpace::MaClasse' : arguments de positionnement non autorisés lors de la création d'instances de classes managées

MaClasse, MonNameSpace, MonEnum sont définient dans la dll que j'ai inclu :

#using <mscorlib.dll>
using namespace System;

#using <MaDll.dll>
using namespace MonNameSpace;

A votre avis, cela vient d'où ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, appel, using, maclasse, monnamespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prologue stdcall [ par juju12 ] Bonsoir;Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout en code simple qui plante a l'edition des liens [ par cdd59554 ] salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avanceclass maClasse{<blockquote dir="l interface d'un code C en java [ par imenteck ] salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code de Initialisation d'un attribut static const [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir disposer d'un attribut (protected) _nomClasse qui contiendrait le nom de la classe. Ce nom doit être le même pour t code en C [ par gachawi ] bonjour!! mon problème c'est que je veut faire dans mon PFE un système alarme avec transmission d'appel vidéo mais j'ai trouvé une difficulté dans le créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans Code source des entrées d'une mémoire ram [ par hayyfa ] SalutSVP qui peut m'aider à ecrire ce code concernant les entrés d'une memoire RAMEn fait je travaille en SystemC mais j'ai pas trouvé un module de Sy Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales