begin process at 2012 05 28 13:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

mercredi 6 juillet 2005 à 15:07:39 | Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

zgezou

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à distance un appareil photo numérique Canon Powershot A60.

Comme je n'ai les sources qu'en C++, j'ai du mal à traduire certaines fonctions et certains types en visual basic.

Est-ce que quelqu'un connait ce système et pourrais m'aider?

Zgezou

Zgezou
jeudi 7 juillet 2005 à 10:09:17 | Re : Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

LordBob

Membre Club
pourquoi tu veux traduire les sources en VB, pourquoi ne pas les exploiter en C++ directement ?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 8 juillet 2005 à 11:21:46 | Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

zgezou

C'et parce que je l'utilise avec un logiciel du supervision où l'on ne peut programmer qu'en VB.

Zgezou
vendredi 8 juillet 2005 à 12:19:29 | Re : Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

LordBob

Membre Club
ok si tu veux que l'on puisse t'aider, il faut que tu nous dises précisement ou tu coinces et ce que tu n'arrives pas à faire.
tu dis: "Comme je n'ai les sources qu'en C++, j'ai du mal à traduire certaines fonctions et certains types en visual basic." ok, mais précise ce que tu n'arrives pas à faire !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 9 juillet 2005 à 08:07:09 | Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

zgezou

ok je mettrai les sources lundi.

merco Bob

Zgezou
lundi 11 juillet 2005 à 10:52:34 | Re : Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

zgezou

C'est bon, j'ai réussi à faire fonctionner mon appareil photo à distance !!!!!!
Si quelqu'un a besoin d'aide sur le CDSDK de Canon, qu'il me fasse un signe je pourrais peut etre l'aider.

Merci à ceux qui m'ont aidés (ShareVB, ...).

Zgezou
lundi 17 mai 2010 à 09:34:15 | Re : Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

arnaudpe

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étude d'un projet similaire
(pilotage d'un APN pour la prise de photo et la récupération de celle ci au format .jpg )
Je serais intérésé par vos sources ou tous au moins la méthode pour piloter un APN.

Le modèle d'APN cera de type réfex numérique, je n'ai pas encore validé de modèle précisément.
Avez vous des fillons la dessus ?

Codialement
Anatol
lundi 17 mai 2010 à 17:49:10 | Re : Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

fregolo52

Membre Club
Salut

De souvenirs, dans mon ancien boulot, l'équipe qui poussait sur ce genre de chose avait choisi Canon parce qu'ils fournissaient un SDK (gratuitement).
je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres constructeurs et s'il existe une norme (respectée par tous, mais j'en doute).

Cette discussion est classée dans : photo, appareil, canon, a60, powershot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDK Nikon [ par Joccy ] Bonjour, J'ai récupéré le SDK de Nikon pour pouvoir piloter mon appareil photo. Mais, malgré l'exemple donné (MDSample), je n'arrive pas à récupérer [BAR]Logiciel photo [ par staffegl ] Bonjour, J'aurais une petite question a vous posez. Je suis actuellement a la recherche d'un programme qui sert a faire des diaporamas ayant comme merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue PHOTO [ par madhatter ] Est-ce que qqun peut me dire comment l'on fait pour avoir une image qui s'insère automatiquement dans les commentaires que l'on poste pour les sources inserer un champ blob dans une ligne prescise de ma table ASP.NET [ par pboyer ] Je veux inserer une image dans un champ blob.J'arrive a convertire mon image en binaire, et j'arrive à l'inserer dans une nouvelle ligne de ma table; Font d'ecran avec DEVC++ [ par guitoulefoux ] Bonjour,Je cherche a mettre un fond d'ecran dans ma form.J'ai vu que dans devc++ il y avait une menu pour incorporer la photo dans un fichier rc.MyRes Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c LoadPictureFile [ par michelmt ] Allo !J'ai fait un programme (boite de dialog) avec MFC et dans ce programme je lui demande de mettre une image en JPG avec void myUtilities::RenderPi mise a jour dlg [ par michelmt ] mfc il y a encore un "ick"l'image ne change pas quand le nom change , j'ai essayé UpdateWindow();mais cela ne marche pas !voici les endroitS ou se si problème d'affichage image (pictureBox noir) [ par aujeanfr ] Je n'arrive pas à afficher mon image contenue dans mon HDC. En fait je n'ai que du noir dans la PictureBox comme résultat.Voici mon code, merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales